ok merci !Jeth Ginkid a écrit :Environ 1,5kg (1380g pour la maquette).
Luminara Unduli & Bariss Ofee Clone Wars
Modérateur : Staff MIB
- cyberluke
- Old Staff MIB
- TK-842
- Vintage
Je déterre ce sujet pour annoncer que j'ai enfin franchi le pas pour cette maquette. La serie est maintenant complète si ce n'est pour Amidala qui sera ma principale cible dans les mois (voir années
) à venir. Quoi qu'il en soit, une véritable reussite que ce soit pour la pose ou pour le design.

Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- lexikit
- POTF2 Green Card
désolé mais je les trouve immondes...autant j'adore les clone wars et les animated autant celles-ci me rebutent: leur visage est beaucoup trop carré et leurs tatouages font vraiment tache c'est sur que pour la pose, elles sont magnifiques, mais pour moi ce sont les personnages les plus ratés de la série avec Sidious et c'est bien dommageTK-842 a écrit :Je déterre ce sujet pour annoncer que j'ai enfin franchi le pas pour cette maquette. La serie est maintenant complète si ce n'est pour Amidala qui sera ma principale cible dans les mois (voir années) à venir. Quoi qu'il en soit, une véritable reussite que ce soit pour la pose ou pour le design.

- baronfel
- Vintage ESB
Sidious ????
A bon? Première nouvelle ?
A bon? Première nouvelle ?
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- Steed
- MIB - Early Bird Kit
Je pense qu'il parle de Sidious/Palpatine dans la série DA clone Wars et non en proders...lexikit a écrit : désolé mais je les trouve immondes...autant j'adore les clone wars et les animated autant celles-ci me rebutent: leur visage est beaucoup trop carré et leurs tatouages font vraiment tache c'est sur que pour la pose, elles sont magnifiques, mais pour moi ce sont les personnages les plus ratés de la série avec Sidious et c'est bien dommage

- baronfel
- Vintage ESB
Moi je l'aime bien il me choque moins que certains persos.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
- lexikit
- POTF2 Green Card
exact tu as compris, mais la photos n'est pas la bonne, ici c'est "encore" palpatine, Sidious, qui n'apparait uniquement en version holographique est horrible dans le DASteed a écrit :Je pense qu'il parle de Sidious/Palpatine dans la série DA clone Wars et non en proders...lexikit a écrit : désolé mais je les trouve immondes...autant j'adore les clone wars et les animated autant celles-ci me rebutent: leur visage est beaucoup trop carré et leurs tatouages font vraiment tache c'est sur que pour la pose, elles sont magnifiques, mais pour moi ce sont les personnages les plus ratés de la série avec Sidious et c'est bien dommage![]()
- TK-842
- Vintage
Pour en revenir à Bariss et Luminara, je te trouve un peu sévére Lexikit. Je trouve que la personnalité des deux est bien rendue. Le coté un peu tendu des lignes de Luminara et celui plus rond de Bariss collent bien aux styles des actrices originales je trouve.
Dernière modification par TK-842 le 28 nov. 2006 19:44, modifié 1 fois.
Recherches:
- lexikit
- POTF2 Green Card
c'est vrai je suis sévère, parceque déçus des personnages dans le DA....si seulement elles ne parlaient pasTK-842 a écrit :Pour en revenir à Bariss et Luminara, je te trouve un peu sévére Lexikit. Je trouve que la personnalité des deux est bien rendue. Le coté un peu tendu des lignes de Luminara et celui plus rond de Bariss collent bien aux styles des actrices originales je trouve.

- TK-842
- Vintage
Perso, etant donné que leur apparition dans AOTC est muette, je pense que Tartakowski et Cie ont fait un bon boulot pour developper ces personnages et les mettre en valeur. Je ne suis pas particulièrement un fervent supporter de l'UE en régle générale mais j'avoue volontier véritablement accrocher à 100% au principe(s) de cette serie.lexikit a écrit :c'est vrai je suis sévère, parceque déçus des personnages dans le DA....si seulement elles ne parlaient pasTK-842 a écrit :Pour en revenir à Bariss et Luminara, je te trouve un peu sévére Lexikit. Je trouve que la personnalité des deux est bien rendue. Le coté un peu tendu des lignes de Luminara et celui plus rond de Bariss collent bien aux styles des actrices originales je trouve.
Recherches:
-
- Clones War
pas mieux, et pourtant je me souviens qu'à l'annonce de la prod. par cartoon networks, j'étais plus que sceptique.TK-842 a écrit :Perso, etant donné que leur apparition dans AOTC est muette, je pense que Tartakowski et Cie ont fait un bon boulot pour developper ces personnages et les mettre en valeur. Je ne suis pas particulièrement un fervent supporter de l'UE en régle générale mais j'avoue volontier véritablement accrocher à 100% au principe(s) de cette serie.lexikit a écrit :c'est vrai je suis sévère, parceque déçus des personnages dans le DA....si seulement elles ne parlaient pasTK-842 a écrit :Pour en revenir à Bariss et Luminara, je te trouve un peu sévére Lexikit. Je trouve que la personnalité des deux est bien rendue. Le coté un peu tendu des lignes de Luminara et celui plus rond de Bariss collent bien aux styles des actrices originales je trouve.
- lexikit
- POTF2 Green Card
oula attention! je suis moi aussi un fervant fan de clone wars! ce sont juste leurs dialogue et leur visage trop carré qui me gène, surtout pour des femmes....TK-842 a écrit :Perso, etant donné que leur apparition dans AOTC est muette, je pense que Tartakowski et Cie ont fait un bon boulot pour developper ces personnages et les mettre en valeur. Je ne suis pas particulièrement un fervent supporter de l'UE en régle générale mais j'avoue volontier véritablement accrocher à 100% au principe(s) de cette serie.lexikit a écrit :c'est vrai je suis sévère, parceque déçus des personnages dans le DA....si seulement elles ne parlaient pasTK-842 a écrit :Pour en revenir à Bariss et Luminara, je te trouve un peu sévére Lexikit. Je trouve que la personnalité des deux est bien rendue. Le coté un peu tendu des lignes de Luminara et celui plus rond de Bariss collent bien aux styles des actrices originales je trouve.
-
- Clones War
moi j'ai craqué, surtout pour les petites jedi comme shaak ti (tiens voilà une idée qu'elle est bonne pour une maquette
)