Salacious Crumb statue
Modérateur : Staff MIB
- darthlord
- POTF2 - SOTE
si je faisais les bustes GG j'auraissauté dessus sans hesité 

- Dark_Chipper
- Episode I
Il n'est jamais trop tard pour commencerdarthlord a écrit :si je faisais les bustes GG j'auraissauté dessus sans hesité

- darthlord
- POTF2 - SOTE
je suis pas trés fan du fait de na pas voir les jambes...y a que celui de maul ou je ferais une entorse 

- weequay
- POTF2 - SOTE
Dark_Chipper a écrit :Non, j'ai mis un nouveau lien dans la section vente "Les Affaires d'Ebay"Yoda- a écrit :BravoDark_Chipper a écrit :J'ai acheté le mien aujourd'hui : 79€ !![]()
Vivement que je le reçoive maintenant !!!![]()
![]()
![]()
Ce prix est très dur à trouver
4 sont disponibles à ce prix, profitez en !!!
Rendons à César, enfin à Red Leader, ce qui lui appartient, c'est lui qui m'a trouvé cette affaire !
au cours de la bourse d' aujourd'hui,il me reviens a 77,e73 soit 53,pounds,49.

cyber,tu veux pas que l' on fonde l' amicale des potes de salaccious,on serait un peu la branche azimuté de SW.
alors je commence,dit elles sont fournis avec, les piles du salaccious crumb

dark,c' est read leader ou neowbiwan qui a trouvé cette affaire,plutot neowbiwan non.merci encore de ton mail neo.

- Dark_Chipper
- Episode I
Bonne question pour les piles, la réponse m'intérèsse aussiweequay a écrit :Dark_Chipper a écrit :Non, j'ai mis un nouveau lien dans la section vente "Les Affaires d'Ebay"Yoda- a écrit : Bravo![]()
![]()
![]()
Rendons à César, enfin à Red Leader, ce qui lui appartient, c'est lui qui m'a trouvé cette affaire !
au cours de la bourse d' aujourd'hui,il me reviens a 77,e73 soit 53,pounds,49.![]()
cyber,tu veux pas que l' on fonde l' amicale des potes de salaccious,on serait un peu la branche azimuté de SW.
alors je commence,dit elles sont fournis avec, les piles du salaccious crumb![]()
dark,c' est read leader ou neowbiwan qui a trouvé cette affaire,plutot neowbiwan non.merci encore de ton mail neo.

Dans mon topic de recherche, c'est Red qui m'a répondu le premier avec cette offre, donc je pense que le mérite lui revient

Quant à fonder l'amicale des potes de Salacious, pas de problèmes

- K0rn
- Old Staff MIB
Les piles sont fournis 

Rejoignez la ville MIB :
http://mintinbox.net.miniville.fr/
http://mintinbox.net.miniville.fr/
- Dark_Chipper
- Episode I
MerciK0rn a écrit :Les piles sont fournis

Du coup, on va se tenir au courant de la réception respective de nos salacious !
le mien bien que scéllé et jamais ouvert, avait des piles mortes, j'ai du les changer...Dark_Chipper a écrit :MerciK0rn a écrit :Les piles sont fournisCa m'évite d'aller en acheter à c*******r !
Du coup, on va se tenir au courant de la réception respective de nos salacious !

- Neobiwan
- Old Staff MIB
C'est à Red que revient les honneursweequay a écrit :Dark_Chipper a écrit :Non, j'ai mis un nouveau lien dans la section vente "Les Affaires d'Ebay"Yoda- a écrit : Bravo![]()
![]()
![]()
au cours de la bourse d' aujourd'hui,il me reviens a 77,e73 soit 53,pounds,49.![]()
alors je commence,dit elles sont fournis avec, les piles du salaccious crumb![]()

C'est quoi comme piles?RED LEADER a écrit :le mien bien que scéllé et jamais ouvert, avait des piles mortes, j'ai du les changer...Dark_Chipper a écrit :MerciK0rn a écrit :Les piles sont fournisCa m'évite d'aller en acheter à c*******r !
Du coup, on va se tenir au courant de la réception respective de nos salacious !![]()

- Dark_Chipper
- Episode I
OK, je prend noteRED LEADER a écrit :le mien bien que scéllé et jamais ouvert, avait des piles mortes, j'ai du les changer...Dark_Chipper a écrit :MerciK0rn a écrit :Les piles sont fournisCa m'évite d'aller en acheter à c*******r !
Du coup, on va se tenir au courant de la réception respective de nos salacious !![]()

Par contre, je pense qu'il ne vaut mieux pas laisser les piles en permanence dans le buste. J'ai déjà eu dans des jouets des piles qui ont "coulées", et çà m'embêterait fortement que cela arrive dans un buste

- Dark_Chipper
- Episode I
Je pense que c'est 2 piles AA, non ?Neobiwan a écrit :C'est à Red que revient les honneursweequay a écrit :Dark_Chipper a écrit : Non, j'ai mis un nouveau lien dans la section vente "Les Affaires d'Ebay"
C'est quoi comme piles?RED LEADER a écrit :le mien bien que scéllé et jamais ouvert, avait des piles mortes, j'ai du les changer...Dark_Chipper a écrit : MerciCa m'évite d'aller en acheter à c*******r !
- Dark_Chipper
- Episode I
Grilled, et en plus, j'ai dit une bétise !arno a écrit :des piles boutons

- Dark_Chipper
- Episode I
OK, merci pour la photoarno a écrit :