Modérateur : Staff MIB
RED LEADER a écrit :je ne suis pas si sûr...baronfel a écrit :Alors il ne baissera pas.
Le dewback quand il est sorti ne faisait que 150 euros, là c'est le double donc assez cher![]()
![]()
c'est clair que j'aimerais bien me le prendre, mais je ne saurais pas où le mettre, puis faut aussi trouver les finances
et le dewback vaut aujourd'hui 350-400 Eu... sauf affaire exceptionnelle.yann944 a écrit :RED LEADER a écrit :je ne suis pas si sûr...baronfel a écrit :Alors il ne baissera pas.
Le dewback quand il est sorti ne faisait que 150 euros, là c'est le double donc assez cher![]()
![]()
c'est clair que j'aimerais bien me le prendre, mais je ne saurais pas où le mettre, puis faut aussi trouver les finances
le site de GG, le dewback est marqué à 240$, donc pas une si grande différence avec le rancor ...
Ah, ben t'es ici aussi toi !!!!!!!!!baronfel a écrit :Trés trés beau mais je le voyais lus grand. C'est vrai aussi que je n'avais pas d'élément de comparaison.
oui... très très bien ! Bonne recherchearno a écrit :Elles sont pas mal alors mes tofs
bobavince a écrit :Ah, ben t'es ici aussi toi !!!!!!!!!baronfel a écrit :Trés trés beau mais je le voyais lus grand. C'est vrai aussi que je n'avais pas d'élément de comparaison.