baronfel a écrit :L'avenir dira qu ia été trompé mon bon lexikit.
sans égoïsme aucun, j'espere ne pas avoir tord....parcequ'une capuche amovible ce serait le pied pour le vieux Ben!
Modérateur : Staff MIB
baronfel a écrit :L'avenir dira qu ia été trompé mon bon lexikit.
baronfel a écrit :Sans ambiguité, j'espère que je me trompe !
bah on pourrai en acheter 2Lapinourose a écrit :Sinon je me demande quelle serai l'utilité de cette tête interchangeable??, avec ou sans capuche ???
imaginons que ce soit réellement avec capuche interchangeables, vous en acheteriez quand même 2??? comme pour des tetes interchangeables ou des clones??? y'en a qui ont plusieurs Leia Boussh???Ben84 a écrit :bah on pourrai en acheter 2Lapinourose a écrit :Sinon je me demande quelle serai l'utilité de cette tête interchangeable??, avec ou sans capuche ???
Merci pour la bonne nouvelle
nan, ça ce serait non seulement inutile, mais en plus ridicule, et meme le plus petit des puriste hurlerait (moi le premier).....je ne sais plus qui à lancer l'hypothèse de 2 têtes: alec guiness et Mc gregor episode III mais franchement c'est pas beau à entendreanakinfett a écrit :Imaginez la tête d'Alec Guiness avec celle d'Ewan McGrego dans l'épisode III
Perso je pense pas..lexikit a écrit :vous en acheteriez quand même 2???
Oui yen alexikit a écrit :y'en a qui ont plusieurs Leia Boussh???
Mince j'y avais pas pensé...va me falloir Yoda 2 maintenantBen84 a écrit :Perso je pense pas..lexikit a écrit :vous en acheteriez quand même 2???
a moins de trouver un super bon prix et d'avoir une place pour l'exposer (genre un dio Obi/Yoda a un endroit et Luke, Leia, Han Chewie,3Po a un autre...Oui yen alexikit a écrit :y'en a qui ont plusieurs Leia Boussh???
C'est un buste ANH... pas ROTSanakinfett a écrit :Imaginez la tête d'Alec Guiness avec celle d'Ewan McGrego dans l'épisode III
ouaip, il est superbe de profil, et avec la capuche, il sera comme sur ton avatar (oui j'y crois dur comme fer!)Neobiwan a écrit :C'est un buste ANH... pas ROTSanakinfett a écrit :Imaginez la tête d'Alec Guiness avec celle d'Ewan McGrego dans l'épisode III
Après, le système avec ou sans capuche, pouquoi pas (je trouverai ça sympa perso avec)
En tout cas, suis content de la nouvelle photo de profil, ça me fait un peu changer d'avis
Mais tu dis vraiment n'importe quoi !!!lexikit a écrit :ouaip, il est superbe de profil, et avec la capuche, il sera comme sur ton avatar (oui j'y crois dur comme fer!)Neobiwan a écrit :C'est un buste ANH... pas ROTSanakinfett a écrit :Imaginez la tête d'Alec Guiness avec celle d'Ewan McGrego dans l'épisode III
Après, le système avec ou sans capuche, pouquoi pas (je trouverai ça sympa perso avec)
En tout cas, suis content de la nouvelle photo de profil, ça me fait un peu changer d'avis
nan sérieusement! même au delà du super avantage pour les fans, GG s'y retrouve à 100% entre les super collectionneurs qui acheteront 2 bustes et eux qui utilisent bocoup moin de matière en créeant une capuche suplémentaire plutot qu'une tête complête!!YODAJIDAI a écrit :Mais tu dis vraiment n'importe quoi !!!lexikit a écrit :ouaip, il est superbe de profil, et avec la capuche, il sera comme sur ton avatar (oui j'y crois dur comme fer!)Neobiwan a écrit : C'est un buste ANH... pas ROTS