Comme toujours en premier chez dreamfactor!!!
Modérateur : Staff MIB
yeah trop cool !! Elle arrive enfindreamfactor a écrit :Début des envois lundi prochain!!!! Mon stock arrive vendredi![]()
Comme toujours en premier chez dreamfactor!!!
ouais, je sens que ça va encore arriver en plein mois d'août et que personne ne sera là pour réceptionnerJojo08 a écrit :Enfin la voila, c'est pas trop tôt, elle se sera fait désirer celle là. Et dire que les bustes LOTR prévus également à l'origine pour le mois de juin ne sont toujours pas dispos
Avant les envois je contacte toujours en periode de vacances pour ne pas que les colis se perdent.Bracam a écrit :ouais, je sens que ça va encore arriver en plein mois d'août et que personne ne sera là pour réceptionnerJojo08 a écrit :Enfin la voila, c'est pas trop tôt, elle se sera fait désirer celle là. Et dire que les bustes LOTR prévus également à l'origine pour le mois de juin ne sont toujours pas dispos
dreamfactor a écrit :Avant les envois je contacte toujours en periode de vacances pour ne pas que les colis se perdent.Bracam a écrit :ouais, je sens que ça va encore arriver en plein mois d'août et que personne ne sera là pour réceptionnerJojo08 a écrit :Enfin la voila, c'est pas trop tôt, elle se sera fait désirer celle là. Et dire que les bustes LOTR prévus également à l'origine pour le mois de juin ne sont toujours pas dispos
Héhé c possible pas vu de photos de particulier non plusmacfly a écrit :bizarre pas encore vu de photos "in hand" sur le net![]()
on va etre les premiers ?
Ils n'ont pas eu le tempsJojo08 a écrit :c'est vrai que pour le moment, aucune image ne circule et ce qui est étonnant c'est que GG n'a pas encore annoncé qu'il l'envoyait aux revendeurs