merci FellFell a écrit :Des parties de droid (probablement des bout de coude ou autre).
Les deux autres tiges, c une pinces et un jack

Modérateur : Staff MIB
...et l'espèce de carton blanc et rouge avec un espèce d'appareil photo noir, c'est quoi, ça fait aussi partie des accessoires ???Fell a écrit :Des parties de droid (probablement des bout de coude ou autre).
Les deux autres tiges, c une pinces et un jack
Roba Fett 76 a écrit :...et l'espèce de carton blanc et rouge avec un espèce d'appareil photo noir, c'est quoi, ça fait aussi partie des accessoires ???Fell a écrit :Des parties de droid (probablement des bout de coude ou autre).
Les deux autres tiges, c une pinces et un jack![]()
...ok, je
Roba Fett 76 a écrit :...et l'espèce de carton blanc et rouge avec un espèce d'appareil photo noir, c'est quoi, ça fait aussi partie des accessoires ???Fell a écrit :Des parties de droid (probablement des bout de coude ou autre).
Les deux autres tiges, c une pinces et un jack![]()
...ok, je
hiver 2008...en janvier, fervrier, mars on est encore en hiverarno a écrit :il n'est annoncé que pour fin 2008
Lol j'ai eu la même réaction quand j'avais vu ça pour la première fois!! Mais en effets, l'hiver c aussi le début de l'année (maintenant si GG à vraiment du retard et le sortent 10 mois plus tard ils auront une excuse)arno a écrit :il n'est annoncé que pour fin 2008
c'est surement pour ça qu'il mette que la saison pas le moisFell a écrit :Lol j'ai eu la même réaction quand j'avais vu ça pour la première fois!! Mais en effets, l'hiver c aussi le début de l'année (maintenant si GG à vraiment du retard et le sortent 10 mois plus tard ils auront une excuse)arno a écrit :il n'est annoncé que pour fin 2008
Je pense aussi ouiShagad Renak a écrit :LCDN l'annonce pour janvier 2008, mais bon c'est GG, donc plutôt février-mars
C est la meme echelleBracam a écrit :je viens de préco cette petite statue![]()
jà ce propos j'ai une question bête à poser, est-ce-que l'échelle des buste et des statues GG est la même ?
par exeple, est-ce ça choquerait niveau dimensions de disposer côte à côte la statue R2 et une buste de 3P0 ?
Pas vraiment daccord....pour le jack...macfly a écrit :merci FellFell a écrit :Des parties de droid (probablement des bout de coude ou autre).
Les deux autres tiges, c une pinces et un jackt'as l'oeil