um peu trop cher a mon goutmorback a écrit :+ de 200 € / buste sur ebay ... la vache, ils se touchent les mecs

Modérateur : Staff MIB
Oui, mais ca vient tout juste d'être mi en vente. Ca va baisser.macfly a écrit :um peu trop cher a mon goutmorback a écrit :+ de 200 € / buste sur ebay ... la vache, ils se touchent les mecs
morback a écrit :+ de 200 € / buste sur ebay ... la vache, ils se touchent les mecs
T'aurais pu les mettre sur MIB avantCLOLAUMAR a écrit :salut les gars
j'ai mis en vente mon 1er bly
Ca fait un peu mal surtout entre mibienasdelove a écrit :ouais ben je serais pas fier de crier trop fort que tu vends ton 1er bly a un prix bien abusé et en plus sur MIB, alors que y en a qui le cherche
Fell a écrit :Ca fait un peu mal surtout entre mibienasdelove a écrit :ouais ben je serais pas fier de crier trop fort que tu vends ton 1er bly a un prix bien abusé et en plus sur MIB, alors que y en a qui le cherche![]()
Enfin il fait ce qu'il veut...
Je trouve ça un peu dommage que des personnes ayant choper 4 bly se fassent de l'argent sur le dos d'une communauté de MIB... C un avis perso, faut croire que tout le monde ne considère pas MIB comme une communauté ou la camaraderie et l'entreaide prime...lolo080 a écrit :Fell a écrit :Ca fait un peu mal surtout entre mibienasdelove a écrit :ouais ben je serais pas fier de crier trop fort que tu vends ton 1er bly a un prix bien abusé et en plus sur MIB, alors que y en a qui le cherche![]()
Comme c'est écrit, les prix sont libre. Il le vend le prix qu'il veut. la seule chose qui me gène, c'est que ce prix se retrouve ici.Fell a écrit :Je trouve ça un peu dommage que des personnes ayant choper 4 bly se fassent de l'argent sur le dos d'une communauté de MIB... C un avis perso, faut croire que tout le monde ne considère pas MIB comme une communauté ou la camaraderie et l'entreaide prime...lolo080 a écrit :Fell a écrit : Ca fait un peu mal surtout entre mibien![]()
Tant pis