Alors je cautionne pas car quand on envoie de l'argent, (ou des bustes), on sait pas ou ça vabobavince a écrit :bien sûrDark Darvor a écrit :c'est une ONG ?

Modérateur : Staff MIB
Alors je cautionne pas car quand on envoie de l'argent, (ou des bustes), on sait pas ou ça vabobavince a écrit :bien sûrDark Darvor a écrit :c'est une ONG ?
Dans son cas c'est plustôt un OGMDark Darvor a écrit :Alors je cautionne pas car quand on envoie de l'argent, (ou des bustes), on sait pas ou ça vabobavince a écrit :bien sûrDark Darvor a écrit :c'est une ONG ?
Quelle requête ?K0rn a écrit :Si c'est comme baron la derniere fois avec sa requete on est mal baré pour la prochaine rafflebobavince a écrit :j'ai demandé pour les prochaines rafflekowan a écrit :donc ils avaient les n° 1 a 250...
ils auraient pu me filer le 1...
j'ai reçu le même !!bobavince a écrit :trop forts la communication chez GGS
je reçois ce mail à l'instant :
GENTLE GIANT LTD. - ORDER SHIPPED NOTIFICATION
Dear VINCENT,
This is an automated email to let you know the following items in your order # (11231E) have been shipped:
Animated Darth Vader Black White Maquette
Ship Date: 2007-06-06
Ship Method: FedEx Ground
Tracking Number: USPS INTL AIRMAIL PARCEL
If you have any questions regarding this order please contact customer service.
je rappelle que j'ai déjà reçu ce vader Animated B&W gagné à la raffle.
à votre avis, je vais en recevoir un second ??????????
ça ne peut que être ça.... sauf que l'expédition est datée du 06/06/07kowan a écrit :c est juste le meme qui est enfin actualisé dans notre profil...
pas moikowan a écrit :oui c est ce que je viens de verifier...
bon si j en recois un second qui en veux un...