Quand Sébious aura déballé je le ferais

Modérateur : Staff MIB
tu sais pas lire Baron ?AKIRA94 a écrit :çà y est ! j'ai les 5 !!
Merci Mr BARONFEL
Non, j'ai raté la page où c'était écritcyberluke a écrit :tu sais pas lire Baron ?AKIRA94 a écrit :çà y est ! j'ai les 5 !!
Merci Mr BARONFEL
baronfel a écrit :Non, j'ai raté la page où c'était écritcyberluke a écrit :tu sais pas lire Baron ?AKIRA94 a écrit :çà y est ! j'ai les 5 !!
Merci Mr BARONFEL![]()
Bon ben il est content alors![]()
moi aussi
Tu parles de moi Muldermulderwan a écrit :J'ai une mémoire d'éléphant![]()
t'en connais d'autres des sebious nez de boeufdarksebious a écrit :Tu parles de moi Muldermulderwan a écrit :J'ai une mémoire d'éléphant![]()
Mais pourquoi tu dis çadarkplegius a écrit :t'en connais d'autres des sebious nez de boeufdarksebious a écrit :Tu parles de moi Muldermulderwan a écrit :J'ai une mémoire d'éléphant![]()
Quand Sébious aura déballé je le ferais![]()
mulder on n'est pas dans la "Déjection de Bantha" si t'attends seb
Obi62 a écrit :Est-ce que je peux prendre un ticket de réservation pour le club des 5 ?![]()
![]()
Ma soeur m'a fait la surprise de me dénicher un Gree pour mon anniversaire, ce qui amène mon compteur à 4 Commanders !!!Je l'ai reçu ce matin et je dois dire qu'il est vraiment superbe... j'irai même jusqu'à dire qu'il a la finition la plus belle de tous ceux que j'ai pour le moment.
Mais j'irai jusqu'à dire 4,5/5 car bientôt Neyo rejoindra ma collection...Alors faut que je m'adresse à qui pour signer ?