Salut ravi de te revoir sur le net

Au passage désolé pour mon mail peut être un peu long

Sarmor
Modérateur : Staff MIB
bobavince a écrit :salut à tous, Lord, Darkced, anakinfett...
quelques mois d'absence sur le net, je reviens... d'ailleurs, mais plus en tant que vincevdb !
bref, ravi de pouvoir à nouveau passer un peu de temps avec vous.
le déclencheur, c'est la photo de dark vador 57, un très très beau trio non ?
Encore quelques jours, et je pourrai réaliser la même, il ne me manque plus que le Scout.
en revanche, est-il vraiment aussi léger que ça darkced... si c'est le cas... bof bof. Car le dewback pèse bien son poids quand même !
Vince : GGSman
Lord_Sarmor a écrit :Pour votre info Vince est un ami de pas mal de collectionneurs d'un autre site. Il est fana de GGS et posséde plus de 40 bustes à l'heure actuelle : un passionné de folie
Sarmor
Chuis d'accord et je regrette de pas m'en être aperçu plus tôt de ce rapport Qualité/Prix intéressant. Ca m'aurait évité de apsser a coté de certains bustes !les ggs ont y tombe tous un jour, ce sont je pense les meilleurs pour le budget et en plus ils ne tiennent pas trop de place dans les vitrines....par contre trouver les exclus, c'est vraiment une ruine.
Je pense qu'il y ai de moins bons bustes GGS, ca varie juste selon les gouts et les couleur, moi ca seraient les premiers, la série AOTC sans bras. Je trouve ça moins beau que ceux de maintenant. Les statues sont superbes toutes autant qu'elles sont et particulièrement les maquettes.pour vous quels sont les moins bon GGs et que penser vous de leur statues ?
C'est exactement ce qu'il a faitweequay a écrit :pour en avoir 40,faut prendre plusieurs stroms,sans,ou clone ou leia boush.arno a écrit :40 bustes c'est la total.![]()
Je ne savait pas qu'il y en avait autant.
Tu as la liste ?