y a une sacré dif, c'est normal ??
Modérateur : Staff MIB
merci beaucoup kornK0rn a écrit :J'ai trouver ca sur le forum rebelscumamaya3bis a écrit :je lance un appel à un genereux forumeur qui possède cette statue et celle de vader ep III
Peut - il me faire une petite photo des deux côte à côte, histoire de juger de l' echelle![]()
merci d' avance
amaya3bis a écrit :merci beaucoup kornK0rn a écrit :J'ai trouver ca sur le forum rebelscumamaya3bis a écrit :je lance un appel à un genereux forumeur qui possède cette statue et celle de vader ep III
Peut - il me faire une petite photo des deux côte à côte, histoire de juger de l' echelle![]()
merci d' avance
![]()
l' echelle à l' air d' être respectée
c'est vrai que ça perturbe une fois que tu fais gaffe ^^ffu a écrit :le vent souffle bizarrement![]()
Dites vous qu'il souffle par le haut et qu'en touchant le sol il se divise à gauche et à droiteExar Kun 02 a écrit :c'est vrai que ça perturbe une fois que tu fais gaffe ^^ffu a écrit :le vent souffle bizarrement![]()
j'y avais pensé mais j'osais pas ^^Steed a écrit :Idée de disposition : Maul trois quart face devant Vader, il écarte sa cape du bras gauche et après un bon cassoulet...