Il y en a qui en ont 3 !Ben84 a écrit :Me le faut ce Palpy

Modérateur : Staff MIB
Il y en a qui en ont 3 !Ben84 a écrit :Me le faut ce Palpy
Oui c'est surtout pour ceux qui ne l'ont pas...baronfel a écrit :Ben quoi, c'est beau non ?
Oui moi !dark stone a écrit :est ce que quelqu'un la preco chez le mag du lapin rose
deja tu as du bol j'ai meme pas eu de mail moiDark_Chipper a écrit :Oui moi !dark stone a écrit :est ce que quelqu'un la preco chez le mag du lapin rose
Mais il est pas prévu chez eux avant début Mai selon le dernier mail qu'ils m'ont envoyé...
Ben à chaque fois que je leur envoie un mail, ils me répondent relativement vite. Bizarre qu'ils ne t'aient pas répondu...dark stone a écrit :deja tu as du bol j'ai meme pas eu de mail moiDark_Chipper a écrit :Oui moi !dark stone a écrit :est ce que quelqu'un la preco chez le mag du lapin rose
Mais il est pas prévu chez eux avant début Mai selon le dernier mail qu'ils m'ont envoyé...
J'ai fait toutes mes nouvelles préco chez luibaronfel a écrit :Franchement je ne saurais trop vous conseiller DF.
Il est vrai que le gros point faible d'Attakus c'est les visages humains.TRT a écrit :Le Palpy est terrible de ressembalnce...
Franchement GG ont une longueur d'avance pour ce qui est de la fidélité de leur visage comparer a leur concurrent Attakus et Side...
Il me semble que cé les seul à avoir eu l'autorisation de scanner les acteurs...(ceci expliquant cela, même si cé à confirmer)
Vivement qu'il nous sortent une statue de Anakin EP III