Vraiement n'importe quoi GLXSWbobavince a écrit :c'est une véritable catastrophe...Galaxiestarwars a écrit :ah "Déjection de Bantha" je l'ai preco sans savoir le nombre d'exemplaires

Modérateur : Staff MIB
Vraiement n'importe quoi GLXSWbobavince a écrit :c'est une véritable catastrophe...Galaxiestarwars a écrit :ah "Déjection de Bantha" je l'ai preco sans savoir le nombre d'exemplaires
nan jamais, l'encre de chine tiendra en séchant et sera "lavable" avec une petite eponge....ça vaut le coup d'essayer...lolo080 a écrit :c'etait un jokelexikit a écrit :Pour le chrome de l'armure, eviter le papier de verre comme premier recourt.....
moi j'essaierai de le recouvrir par une fine couche d'encre de chine TRES dilué afin d'estomper la brillance et de "sallir" l'armure ses ses bords comme le vrai!, maintenant il faudra que ton melange tienne sur le vernis et la peinture GG, as tu deja essayé ?
Ben ca viendra peut etre mais tu te retrouvera avec un perso chromé quand même ( armure et casque ) après tu choisiras la têteShagad Renak a écrit :Oui mais pourquoi ne pas en parler sur le site, surtout que les préco sont lançées...![]()
Perso, je l'aurai mauvaise de me retrouver avec un buste chromé en ayant précommandé le personnage...
+1morback a écrit :pour ma part le chrome c est quand meme bad trip ...
qu ils s amusent a faire de varainte pour les excul, je m en tape, , mais qu ils change l armure d un perso![]()
jango n a pas une armure chromée !!!!
L'éternel débat, au moins j'en aurai surement unyann944 a écrit :Un peu bcp qd meme ...
bon, bah c'est plutôt une bonne nouvelle... même si c'est un peu beaucoupbaronfel a écrit :Ok, les gars. Pas la pzine de s'affoler pour celui là. 9000 ex.
Tu sais en tant que lycéen je n'ai pas les moyens de le précoyann944 a écrit :anakinfett a écrit :L'éternel débat, au moins j'en aurai surement unyann944 a écrit :Un peu bcp qd meme ...
Tu ne l'avais pas encore préco ???