Le blanc devient grisDarth 6ix a écrit :j'pense pas qu'il y est de grande difference...encore moins que le vador!!Manson1983 a écrit :J'aimerais bien le storm
a part le socle, je vois pas ce que ca changerais...

Modérateur : Staff MIB
Le blanc devient grisDarth 6ix a écrit :j'pense pas qu'il y est de grande difference...encore moins que le vador!!Manson1983 a écrit :J'aimerais bien le storm
c'est pas logiqueFell a écrit :Le blanc devient grisDarth 6ix a écrit :j'pense pas qu'il y est de grande difference...encore moins que le vador!!Manson1983 a écrit :J'aimerais bien le storm
Je sais mais c comme çaDarth 6ix a écrit :c'est pas logiqueFell a écrit :Le blanc devient grisDarth 6ix a écrit : j'pense pas qu'il y est de grande difference...encore moins que le vador!!
et le 3po change de couleur aussi ? ...Solo..., Han Solo a écrit :Petit up du topic, je suis en train d'exposer ma collée, Leia a le blanc qui est plus jaune que les autres B&W la votre aussi ?
J'espère pour vous qu'ils ont mis des couleurs de bonne qualité qui résisteront aux annéeschewee-levelu a écrit :et le 3po change de couleur aussi ? ...Solo..., Han Solo a écrit :Petit up du topic, je suis en train d'exposer ma collée, Leia a le blanc qui est plus jaune que les autres B&W la votre aussi ?![]()
il se rebelle et tente de revenir a sa couleur d origine
Je veux bien te croire ...Solo..., Han Solo a écrit :Non 3PO, Luke et Boba eux ça va, ils sont bien gris neutres, (DV bon ben il est tout noir donc on ne voit pas trop) mais Leia a un tendance plus jaune, c'est pas flagrant flagrant mais elle a l'air moins gris neutre…
En tout cas ça claque bien, depuis le temps que je me réjouis à les exposer
+1Darth Manu a écrit :Ce serait quand même sympa un petit teaser
Manson les as toutes, je sais qu'il y a les photos sur son topic sur le forum AttakusSolo..., Han Solo a écrit :Yep photographe par passion plutôt mais pas pro
Mais tes tofs du DV ESB gentle m'ont bien bleufées, j'étais assez sur le "partie auguste de mort corps"
En tout cas je vois que plusieurs ici s'améliorent niveau photos !
Sinon, personne n'a Leai avec d'autre B&W ?