Modérateur : Staff MIB
...un mouchoir Manu ???Darth Manu a écrit :Ouais![]()
...tu as pu en récupérer quelques-uns ou tu as carrémment laisser tomber l'idée d'en avoir ???Darth Manu a écrit :Non![]()
Je me suis fait une raison avec ces exclus
chewee-levelu a écrit :et d apres mon espion, l année prochaine....c est ....
5 exclues encore
meuh non restecyberluke a écrit :chewee-levelu a écrit :et d apres mon espion, l année prochaine....c est ....
5 exclues encoreva y'avoir des rafles !!
![]()
ok je
Moi, j'ai eu le Gree par un MIBien super sympa, le Bly m'a été ramené par des MIBiens super sympas aussi, le Cody, une amie a moi me l'a pris à San Diego, mais j'attends sa venue en France en fin d'année pour qu'elle me le ramène...et le Neyo, je l'ai acheté assez cher pour un mini buste sur E-Bay, mais je suis satisfait de l'avoir...manque encore le Bacara, mais en ce moment, je suis raide financièrement...Darth Manu a écrit :J'ai gagné le Gree et un pote MIBien m'a fourni le Bly à prix coutant![]()
J'ai déniché le Cody sur ebay à un très bon prix![]()
Le Neyo est hors budget malgré que ce soit mon préféréet je ne tiens plus (par choix) à dépenser des sommes folles pour des bouts de résine car je ne trouve pas cela justifié
Neyo : Acheté sur Auction Japan environ 150€ avec FDPPosté le : 11 Fév 2007 2:43 Sujet du message : cyberluke a écrit :A priori tous seront proposé sur des évènements alors faudra tabler mini sur 100€ !
ah bon ? t'es sur de tes infos ?cyberluke a écrit :Vu que c'est l'heure des confidences![]()
Neyo : Acheté sur Auction Japan environ 150€ avec FDPPosté le : 11 Fév 2007 2:43 Sujet du message : cyberluke a écrit :A priori tous seront proposé sur des évènements alors faudra tabler mini sur 100€ !
Bly : J'étais à Londres 50€
Cody et Gree : Ensemble sur Ebay 250€ avec FDP
Bacara : Ramené par un pote de Baltimore 50€
En gros j'ai dépensé 100€ par bustes c'était ma prévision.
non mais je sais pas ce que je peux dire ou pas alorsbaronfel a écrit :ah bon ? t'es sur de tes infos ?cyberluke a écrit :Vu que c'est l'heure des confidences![]()
Bly : J'étais à Londres 50€
Cody et Gree : Ensemble sur Ebay 250€ avec FDP
Bacara : Ramené par un pote de Baltimore 50€
En gros j'ai dépensé 100€ par bustes c'était ma prévision.