Extension pack AT-TE Gunner!
Modérateur : Staff MIB
- baronfel
- Vintage ESB
de rien..mais entre ce qu'ils disent et ce qu'ils font...dès fois c'est pas pareil.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
-
- SAGA
Ou alors peuvent-ils choisir d'envoyer le colis par un moyen moins onéreux ?yann944 a écrit :Une fois payé, est-ce que GG peut faire payer plus de fdp si il s'apercoivent que le prix des fdp payé lors d'une commande est bcp trop bas ?
- baronfel
- Vintage ESB
Non, ils annoncent le moyen d'expédition utilisé lors de la commande et ne le change pas.
Par cntre il est trés probable que cela coutera moins cher à GG que ce qui nous est facturé.
Par cntre il est trés probable que cela coutera moins cher à GG que ce qui nous est facturé.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
-
- SAGA
Je me posais la question car les fdp que j'ai payé étaient deux fois moins chers que prévubaronfel a écrit :Non, ils annoncent le moyen d'expédition utilisé lors de la commande et ne le change pas.
- bobavince
- Vintage ROTJ
oui, mais ça, ça va de soiarno a écrit :tu oubli l'escroquring et le profiting...bobavince a écrit :déjà évoqué ici : le prix inclue le shipping et le handling !

auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- vaderetroops
- POTF2 Green Card
bon en attendant j'ai fait un petit custom avec un clone rots blanc qui recevra ses petits accessoires pour devenir at -te.......... 

- darkplegius
- Vintage ROTJ
j'irais pas le prendres mais j'aimes bien malgre tout 

MAY THE FORCE BE WITH YOU
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
-
- Animated Figures
Salut!
! Petites questions...Je voudrai prendre le kit lorsqu'il sera accessible à tous...Les fdp, c'est prévisible...Et les frais de douane? Est-ce obligatoire? Comment sont-ils calculés et à combien peuvent-ils s'élever? Quand les payons-nous? Merci d'avance!
Question bonus: pour amortir les fdp, j'achète plus d'articles...Mais les frais de douanes?

Question bonus: pour amortir les fdp, j'achète plus d'articles...Mais les frais de douanes?

I want more !
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Non si t'as du bol tu y échappe 
En général compte 33% en plus de ton achat + FDP.
Pour la France je ne sais pas mais ce doit être habituellement à la réception du colis.
Tes frais de douane sont calculés sur le montant de tes achats, plus tu achète plus ils montent

En général compte 33% en plus de ton achat + FDP.
Pour la France je ne sais pas mais ce doit être habituellement à la réception du colis.
Tes frais de douane sont calculés sur le montant de tes achats, plus tu achète plus ils montent

c'est du flan…
- vaderetroops
- POTF2 Green Card
ils prennent leur temps chez gg,j'ai commandé le jour de la sortie( soit 5 jours je crois) les accessoires et je suis toujours en processed,not yet shipped,ils font c.....