maitreikrit a écrit :j'aurais dit elle a un très joli buste ce jedimacfly a écrit :oui superbe tes photos Maki, un tres beau buste cette jedi

Modérateur : Staff MIB
Tu as de la chance, ils doivent bien t'aimer Jojo, parce que moi, je les ai eu au téléphone et par mail la semane dernière et je n'ai pas eu de nouvelles pour ces bustes...et pourtant ils sont précos depuis qu'ils avaient été mis en ligne sur le site...je sens que le destin me donne la chance d'arrêter complètement les bustes...Jojo08 a écrit :lapinourose vient de me les expédier toutes les deux
Lapinourose expédis mon Aayla SECURA cette aprem...Roba Fett 76 a écrit :Tu as de la chance, ils doivent bien t'aimer Jojo, parce que moi, je les ai eu au téléphone et par mail la semane dernière et je n'ai pas eu de nouvelles pour ces bustes...et pourtant ils sont précos depuis qu'ils avaient été mis en ligne sur le site...je sens que le destin me donne la chance d'arrêter complètement les bustes...Jojo08 a écrit :lapinourose vient de me les expédier toutes les deux
Ils sont arrivés hier, j'ai eu la demande de paiement de Delphine hier après-midi. Essaye de la contacterRoba Fett 76 a écrit :Tu as de la chance, ils doivent bien t'aimer Jojo, parce que moi, je les ai eu au téléphone et par mail la semane dernière et je n'ai pas eu de nouvelles pour ces bustes...et pourtant ils sont précos depuis qu'ils avaient été mis en ligne sur le site...je sens que le destin me donne la chance d'arrêter complètement les bustes...Jojo08 a écrit :lapinourose vient de me les expédier toutes les deux
+ 1000.............. je viens de le faire et recup....... cet aprés Midi......Jojo08 a écrit :Ils sont arrivés hier, j'ai eu la demande de paiement de Delphine hier après-midi. Essaye de la contacterRoba Fett 76 a écrit :Tu as de la chance, ils doivent bien t'aimer Jojo, parce que moi, je les ai eu au téléphone et par mail la semane dernière et je n'ai pas eu de nouvelles pour ces bustes...et pourtant ils sont précos depuis qu'ils avaient été mis en ligne sur le site...je sens que le destin me donne la chance d'arrêter complètement les bustes...Jojo08 a écrit :lapinourose vient de me les expédier toutes les deux
julien32vador a écrit :Trouvé à Album st germain (un coup de bol ils étaient encore dans les cartons et à l'entrée du mag...) the first... splendide !![]()
59€...