+1 c'est pas la tête qui est petite c'est l'armure qui est trop grossemorback a écrit :le corp me parait gros comparer aux clones derriere

Modérateur : Staff MIB
obi wan est un personnage de première classe, c'est un peu normale qu'il surclasse un clone, donc un peu plus grandmorback a écrit :tete trop petite je sais pas, mais le corp est trop volumineux
d'ailleurs je me suis rendu compte l autre jour que le maul etait trop grand il est plus grand qu un clone casqué d'1m83 (sans casque) et lui fait 1m75 ou un truc dans le genre.. dmg
Ca fait bien longtemps que le 1/6 est devenu très approximatif chez gentlemorback a écrit :tete trop petite je sais pas, mais le corp est trop volumineux
d'ailleurs je me suis rendu compte l autre jour que le maul etait trop grand il est plus grand qu un clone casqué d'1m83 (sans casque) et lui fait 1m75 ou un truc dans le genre.. dmg
morback a écrit :tete trop petite je sais pas, mais le corp est trop volumineux
Sauf que Dengar, vu la pose on peut trés facilement imaginer qu'il est à genoux sur le point de viser quelqu'un ( faut pas oublier qu'il est sniper à la base).tufqibof a écrit :Ca fait bien longtemps que le 1/6 est devenu très approximatif chez gentlemorback a écrit :tete trop petite je sais pas, mais le corp est trop volumineux
d'ailleurs je me suis rendu compte l autre jour que le maul etait trop grand il est plus grand qu un clone casqué d'1m83 (sans casque) et lui fait 1m75 ou un truc dans le genre.. dmg![]()
Mettez Dengar (1,80 m) à coté d'un clone...
Je suis content de voir que je suis pas le seul a denoncer le manque de rigueur dans les echelles de GG...alors que ce sont 2 magnifiques bustes, je suis ecoeuré de voir un Maul 3 fois plus massif que Dooku....et le probleme n'est pas fini à en voir ce obi wan (d'après vous donc) mais aussi en regardant les tailles annoncés par GG pour Aaayla et Shaak : aayla est annoncé à la taile de chewbacca, meme avec les bras levé, c'est pas possible...donc c'est ma plus grande crainte pour ces 2 bustes et le reste de la lignée. (le tie fighter fera la taille du Vador II si ça continues comme ça...)morback a écrit :morback a écrit :tete trop petite je sais pas, mais le corp est trop volumineux
ben j aurais ete d accord avec toi sur la grandeur mais obi wan est approximativement de la meme taille qu un clone (un peu plus petit en fait)
et la ou je ne suis pas d'accord c est que la il est plus epais, je vois pas pkoi, et de plus l'echelle des buste c est 1/6, je ne voit pas donc pkoi on grossirait les bustes en fonction de leurs importance
de toute facon l'echelle chez gg ils connaisse pas j ai l impression, car y a pas 2 bustes qui respectent les tailles dans le film, le vader il a une taille diff sur les 2 version le maul est immense bref, c est un point qui devient de plus en plus flagrant au fur et a mesure que la gamme s'agrandi
Faut pas non plus exagéré....j'ai une solution...placer les bustes les + imposants en arrière et les + chétifs en avant...comme ça ni vu ni connu j't'embrouille!!lexikit a écrit :Je suis content de voir que je suis pas le seul a denoncer le manque de rigueur dans les echelles de GG...alors que ce sont 2 magnifiques bustes, je suis ecoeuré de voir un Maul 3 fois plus massif que Dooku....et le probleme n'est pas fini à en voir ce obi wan (d'après vous donc) mais aussi en regardant les tailles annoncés par GG pour Aaayla et Shaak : aayla est annoncé à la taile de chewbacca, meme avec les bras levé, c'est pas possible...donc c'est ma plus grande crainte pour ces 2 bustes et le reste de la lignée. (le tie fighter fera la taille du Vador II si ça continues comme ça...)morback a écrit :ben j aurais ete d accord avec toi sur la grandeur mais obi wan est approximativement de la meme taille qu un clone (un peu plus petit en fait)morback a écrit :tete trop petite je sais pas, mais le corp est trop volumineux
et la ou je ne suis pas d'accord c est que la il est plus epais, je vois pas pkoi, et de plus l'echelle des buste c est 1/6, je ne voit pas donc pkoi on grossirait les bustes en fonction de leurs importance
de toute facon l'echelle chez gg ils connaisse pas j ai l impression, car y a pas 2 bustes qui respectent les tailles dans le film, le vader il a une taille diff sur les 2 version le maul est immense bref, c est un point qui devient de plus en plus flagrant au fur et a mesure que la gamme s'agrandi
CLOLAUMAR a écrit :
Faut pas non plus exagéré....j'ai une solution...placer les bustes les + imposants en arrière et les + chétifs en avant...comme ça ni vu ni connu j't'embrouille!!