Obi Wan in Clone Trooper armor mini bust

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

macfly
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

17 avr. 2008 22:52

morback a écrit :le corp me parait gros comparer aux clones derriere :P
+1 c'est pas la tête qui est petite c'est l'armure qui est trop grosse
:cry:
morback
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

17 avr. 2008 23:01

tete trop petite je sais pas, mais le corp est trop volumineux

d'ailleurs je me suis rendu compte l autre jour que le maul etait trop grand il est plus grand qu un clone casqué d'1m83 (sans casque) et lui fait 1m75 ou un truc dans le genre.. dmg
osez me combattre sur http://morpions-furieux.minitroopers.fr
les troopers c'est ma spécialité !
CLOLAUMAR
Clones War
Clones War

18 avr. 2008 7:43

morback a écrit :tete trop petite je sais pas, mais le corp est trop volumineux

d'ailleurs je me suis rendu compte l autre jour que le maul etait trop grand il est plus grand qu un clone casqué d'1m83 (sans casque) et lui fait 1m75 ou un truc dans le genre.. dmg
obi wan est un personnage de première classe, c'est un peu normale qu'il surclasse un clone, donc un peu plus grand
AU NIVEAU de l'ensemble la différence passe très bien....le seul "hic" c'est la couleur de l'armure qui est blanche de chez blanche!!!
cette année c'est MARVEL et DC !
zedthedragon
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

18 avr. 2008 8:24

Fait mal au yeux, le blanc de son armure, a coté d'un clone c'est flagrand
C'est une armure de soirée, ou de salon de thé.

Mais quel regard.....
J'aime aller au cirque, voir les clones........
Mon compte flickr pour plus de photos c'est la
tufqibof
Animated Figures
Animated Figures

18 avr. 2008 8:58

Ca fait bien longtemps que le 1/6 est devenu très approximatif chez gentle :(

Mettez Dengar (1,80 m) à coté d'un clone... :portnawak:
morback
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

18 avr. 2008 8:59

ben j aurais ete d accord avec toi sur la grandeur mais obi wan est approximativement de la meme taille qu un clone (un peu plus petit en fait)

et la ou je ne suis pas d'accord c est que la il est plus epais, je vois pas pkoi, et de plus l'echelle des buste c est 1/6, je ne voit pas donc pkoi on grossirait les bustes en fonction de leurs importance

de toute facon l'echelle chez gg ils connaisse pas j ai l impression, car y a pas 2 bustes qui respectent les tailles dans le film, le vader il a une taille diff sur les 2 version le maul est immense bref, c est un point qui devient de plus en plus flagrant au fur et a mesure que la gamme s'agrandi :evil:
osez me combattre sur http://morpions-furieux.minitroopers.fr
les troopers c'est ma spécialité !
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

18 avr. 2008 9:12

tufqibof a écrit :

Ca fait bien longtemps que le 1/6 est devenu très approximatif chez gentle :(

Mettez Dengar (1,80 m) à coté d'un clone... :portnawak:
Sauf que Dengar, vu la pose on peut trés facilement imaginer qu'il est à genoux sur le point de viser quelqu'un ( faut pas oublier qu'il est sniper à la base).

Ensuite, est-ce le Obi-wan qui est trop épais ou les clones qui ne le sont pas assez ? ce n'est pa forcément parceque c'est le dernier sorti que c'est lui qui a "tord" d'ailleurs les têtes de clones sont trop petite, où alors ils ont de mini têtes, ca n'empêche pas d'être de bons produits.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
lexikit
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

18 avr. 2008 10:25

morback a écrit :

ben j aurais ete d accord avec toi sur la grandeur mais obi wan est approximativement de la meme taille qu un clone (un peu plus petit en fait)

et la ou je ne suis pas d'accord c est que la il est plus epais, je vois pas pkoi, et de plus l'echelle des buste c est 1/6, je ne voit pas donc pkoi on grossirait les bustes en fonction de leurs importance

de toute facon l'echelle chez gg ils connaisse pas j ai l impression, car y a pas 2 bustes qui respectent les tailles dans le film, le vader il a une taille diff sur les 2 version le maul est immense bref, c est un point qui devient de plus en plus flagrant au fur et a mesure que la gamme s'agrandi :evil:
Je suis content de voir que je suis pas le seul a denoncer le manque de rigueur dans les echelles de GG...alors que ce sont 2 magnifiques bustes, je suis ecoeuré de voir un Maul 3 fois plus massif que Dooku....et le probleme n'est pas fini à en voir ce obi wan (d'après vous donc) mais aussi en regardant les tailles annoncés par GG pour Aaayla et Shaak : aayla est annoncé à la taile de chewbacca, meme avec les bras levé, c'est pas possible...donc c'est ma plus grande crainte pour ces 2 bustes et le reste de la lignée. (le tie fighter fera la taille du Vador II si ça continues comme ça...)
CLOLAUMAR
Clones War
Clones War

18 avr. 2008 10:53

lexikit a écrit :
morback a écrit :

Je suis content de voir que je suis pas le seul a denoncer le manque de rigueur dans les echelles de GG...alors que ce sont 2 magnifiques bustes, je suis ecoeuré de voir un Maul 3 fois plus massif que Dooku....et le probleme n'est pas fini à en voir ce obi wan (d'après vous donc) mais aussi en regardant les tailles annoncés par GG pour Aaayla et Shaak : aayla est annoncé à la taile de chewbacca, meme avec les bras levé, c'est pas possible...donc c'est ma plus grande crainte pour ces 2 bustes et le reste de la lignée. (le tie fighter fera la taille du Vador II si ça continues comme ça...)
Faut pas non plus exagéré....j'ai une solution...placer les bustes les + imposants en arrière et les + chétifs en avant...comme ça ni vu ni connu j't'embrouille!! :smile2:
CLOLAUMAR
Clones War
Clones War

18 avr. 2008 10:53

pardon....exagérer!
naindejardin
Episode I
Episode I

18 avr. 2008 11:21

le mon mien :

Image
Image
Image

je confirme, qu'il est plus baleze que les clones après comparaison avec cody et le clone coruscant :mrgreen:
lexikit
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

18 avr. 2008 11:57

CLOLAUMAR a écrit :
Faut pas non plus exagéré....j'ai une solution...placer les bustes les + imposants en arrière et les + chétifs en avant...comme ça ni vu ni connu j't'embrouille!! :smile2:

...Franchement, ce sreait excusable si GG faisait tout à la main, mais avec les version CGI et les Scan 3D, aucune excuse contre les probleme d'echelle...c'est juste gerer comme des porcs et LFL s'en fou..etonant!
Exar Kun 02
Episode I
Episode I

18 avr. 2008 12:07

en même temps obiwan est supposé mettre une armure de clone par dessus sa bure. Et une bure ça prend de la place, c'est normal que ça gonfle un peu le tout :)
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

18 avr. 2008 12:09

Tu voudrais donc insinuer qu'il est "sévèrement buré" le Obi ??? :smile2: :smile2: :smile2:
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

18 avr. 2008 13:24

:smile2:

apres tout ces eclats de rire je mettrais des tofs du mien recu ce matin :dance:

il est trop classe et en plus j'ai plus de clones pour comparer alors je m'en fous de la disproportion :oops:
MAY THE FORCE BE WITH YOU

PRAY FOR PARIS
Répondre

Revenir à « Gentle Giant »