Modérateur : Staff MIB
allors il me semble bien que j avais vue 55 usdSnorkies a écrit :Quelqu'un sait combien il y en a à vendre sur le site GG ???
rien de spécifié....Snorkies a écrit :je crois que tu n'a pas bien lu ma question![]()
Je parlais de la quantité
Snorkies a écrit :je crois que tu n'a pas bien lu ma question![]()
Je parlais de la quantité
baronfel a écrit :Ca y est c'est en vente.
AKIRA94 a écrit :çà y est !! en vente pour les PGM, 102 dollars FDP
SITH161 a écrit :Et pour les autres
Dear Valued Collector,
The following items are now available for purchase to the Premier Guild Members. Sales will be available for the general public on Saturday, August 2nd. You must be logged into your account to activate the links. All sales are final.
ben celui de GGsaxvts60 a écrit :SITH161 a écrit :Et pour les autres
Dear Valued Collector,
The following items are now available for purchase to the Premier Guild Members. Sales will be available for the general public on Saturday, August 2nd. You must be logged into your account to activate the links. All sales are final.
tu as le site?
merci
darkgrievous a écrit :ben celui de GGsaxvts60 a écrit :SITH161 a écrit :Et pour les autres
Dear Valued Collector,
tu as le site?
merci