Mais très belle acquisition Jeth Ginkid

Modérateur : Staff MIB
Ca viendra, ça viendra. Chaque chose en son temps. Et surtout, je vais laisser un peu refroidir ma visaTRT a écrit :Elle est sympa, mais perso je lui prèfère Obi-Wan dans la même série...
lolJeth Ginkid a écrit :Ca viendra, ça viendra. Chaque chose en son temps. Et surtout, je vais laisser un peu refroidir ma visaTRT a écrit :Elle est sympa, mais perso je lui prèfère Obi-Wan dans la même série...
Pas encore. Mon vendeur a eu un drame famillial qui l'a empêché de l'expédier dans les temps. Il va le faire incessemment sous peu avec réduction des fdp de 50% pour me dédommager du retard. Il dit qu'elle devrait arriver vers le 21/01. J'attends. Je n'ai plus que ça à faire. Je vous tiens au courant.spectral57 a écrit :Et THX1138 il a reçu la sienne
L'attente fait partie du plaisir. En tout cas c'était mon casTHX 1138 a écrit :Pas encore. Mon vendeur a eu un drame famillial qui l'a empêché de l'expédier dans les temps. Il va le faire incessemment sous peu avec réduction des fdp de 50% pour me dédommager du retard. Il dit qu'elle devrait arriver vers le 21/01. J'attends. Je n'ai plus que ça à faire. Je vous tiens au courant.spectral57 a écrit :Et THX1138 il a reçu la sienne
DarkFan a écrit :Vous les avez eu à combien encore ?
Ok c'est bien le prix que je compte dépensé pourTHX 1138 a écrit :DarkFan a écrit :Vous les avez eu à combien encore ?
qui me parle ?
454,00 euros fdp in pour une PROMO / 1000