Darth Maul
Modérateur : Staff MIB
en tout cas, ca le fait grave les deux sith a coté comme cela vivement que je puisse acheter ce petit maul
- ffu
- SAGA
perso je trouve ca nul à "prout prout", deja le vent, et bondarkyan a écrit :en tout cas, ca le fait grave les deux sith a coté comme cela vivement que je puisse acheter ce petit maul

par contre pris chacun d'un coté ils sont niquels, surtout le maul

- Yoda-
- Episode I
Ouais, d'accord avec toi, le Maul est mieux seul et il me parait mieux réussi que le Vader GGS qui m'a toujours un peu déçu ...
- lolo080
- POTF2 - SOTE
il y a des sacrées perturbations dans les vents du coté des siths (la force est perturbée mais pas seulement)
perso ca le fait pas trop les 2 statues cote à cote à cause du mouvement des capes mais bon c'est une question de gout

perso ca le fait pas trop les 2 statues cote à cote à cause du mouvement des capes mais bon c'est une question de gout
c est sur que le vent sur les deux capes c'est pas le plus beau mais quand meme ce petit dark maul est prometteur 

- Yoda-
- Episode I
J'espère le mien dans les 8 jours ...
- Neobiwan
- Old Staff MIB
Il y a une solution pour avoir les capes dans le même sens...
(petit montage rapide...)
Il n'y a qu'à les mêmes comme ça et plus de problème

(petit montage rapide...)
Il n'y a qu'à les mêmes comme ça et plus de problème

- Neobiwan
- Old Staff MIB
Suis bien d'accord 
Mon post précédent n'était que de l'humour
Ce Maul est superbe!
Esthétiquement c'est sûr qu'ils ne sont pas fait pour être exposés l'un à côté de l'autre...
Mais bon... Une fois le Maul devant soi, ce n'est pas ça qui te saute aux yeux (je crois qu'il n'y a que nous pour chipoter là dessus
) mais toute la violence contenue dans le personnage qui ne demande qu'à sortir...
(houlà! je pars loin moi
)
Enfin, bref l'effet de la cape n'est vraiment pas gênante
Quand je l'ai vu au PJC, j'étais pas loin de craquer (et quelques jours après j'ai fini par craquer...
)

Mon post précédent n'était que de l'humour

Ce Maul est superbe!

Esthétiquement c'est sûr qu'ils ne sont pas fait pour être exposés l'un à côté de l'autre...
Mais bon... Une fois le Maul devant soi, ce n'est pas ça qui te saute aux yeux (je crois qu'il n'y a que nous pour chipoter là dessus

(houlà! je pars loin moi

Enfin, bref l'effet de la cape n'est vraiment pas gênante

Quand je l'ai vu au PJC, j'étais pas loin de craquer (et quelques jours après j'ai fini par craquer...

Il était au PJC le maul? Tu l'as vu en vrai alors... Content qu'il soit aussi beau qu'en photo.Neobiwan a écrit : Enfin, bref l'effet de la cape n'est vraiment pas gênante
Quand je l'ai vu au PJC, j'étais pas loin de craquer (et quelques jours après j'ai fini par craquer...)
Tu as vu le sans cape? J'attends le mien

Il n'était qu'à 150 euros en plus.....dexter a écrit :Il était au PJC le maul? Tu l'as vu en vrai alors... Content qu'il soit aussi beau qu'en photo.Neobiwan a écrit : Enfin, bref l'effet de la cape n'est vraiment pas gênante
Quand je l'ai vu au PJC, j'étais pas loin de craquer (et quelques jours après j'ai fini par craquer...)
Tu as vu le sans cape? J'attends le mien
- TLVR
- Episode I
Il faut tout bonnement exposer ce petit Maul à côté du MR 1:1 et là,
l'effet sera garanti!
l'effet sera garanti!

La vache!!! Super prix!
C'était de la vente à perte à ce tarif?
C'est le sans cape à 150€?

C'était de la vente à perte à ce tarif?
C'est le sans cape à 150€?
- Neobiwan
- Old Staff MIB
C'était celui avec cape 

Franchement superbe
Je le trouvais sans plus en photos, mais en le voyant, j'ai changé d'avis tout de suite
Vivement à la maison celui là

Franchement superbe

Je le trouvais sans plus en photos, mais en le voyant, j'ai changé d'avis tout de suite

Vivement à la maison celui là