il est normal son bras gauche nonbaronfel a écrit :Regarde le bras gauche.....

Modérateur : Staff MIB
il est normal son bras gauche nonbaronfel a écrit :Regarde le bras gauche.....
Il fait Bruce Lee mais à part çadarksebious a écrit :il est normal son bras gauche nonbaronfel a écrit :Regarde le bras gauche.....![]()
![]()
Il est court sur pattes c'est flagrant, c'est raté quoi ...darksebious a écrit :![]()
ça doit être bête mais c koi qui vous choc dans cette statue
ha bon tu l'a deja vu ??Yoda- a écrit :Il est court sur pattes c'est flagrant, c'est raté quoi ...darksebious a écrit :![]()
yoda aussi est court sur patte pourtant ça gêne personnes...ok jeKeldar a écrit :ha bon tu l'a deja vu ??Yoda- a écrit :Il est court sur pattes c'est flagrant, c'est raté quoi ...darksebious a écrit :![]()
Je te suiscyberluke a écrit :yoda aussi est court sur patte pourtant ça gêne personnes...ok jeKeldar a écrit :ha bon tu l'a deja vu ??Yoda- a écrit : Il est court sur pattes c'est flagrant, c'est raté quoi ...
Moi non plus, je comprends pas trop ce défaut que lui trouve beaucoup ?baronfel a écrit :Je trouve pas qu'il soit court sur pattes.
de toute manière les gens qui pouvaient voir les photos du vader I Takus disaient qu'il etait court sur pattes , la padmé CW ne sucitait pas l'enthousiasme... Si il subit des critiques avant sa sortie , c'est bon signe !!TLVR a écrit :C'est Vader qui est court sur patte à mon avis...
Keldar a écrit :de toute manière les gens qui pouvaient voir les photos du vader I Takus disaient qu'il etait court sur pattes , la padmé CW ne sucitait pas l'enthousiasme... Si il subit des critiques avant sa sortie , c'est bon signe !!TLVR a écrit :C'est Vader qui est court sur patte à mon avis...
J'ai jamais trouvé que la Vader I Attakus été court sur pattes au contraire quand j'ai vu la photo j'ai dit " Je veux !!!!!!!!!!!!! "Keldar a écrit :de toute manière les gens qui pouvaient voir les photos du vader I Takus disaient qu'il etait court sur pattes , la padmé CW ne sucitait pas l'enthousiasme... Si il subit des critiques avant sa sortie , c'est bon signe !!TLVR a écrit :C'est Vader qui est court sur patte à mon avis...
En 2000 , ils n'etaient pas nombreux a partager ton avis , maintenant oui , mais à l'epoque ??baronfel a écrit :J'ai jamais trouvé que la Vader I Attakus été court sur pattes au contraire quand j'ai vu la photo j'ai dit " Je veux !!!!!!!!!!!!! "Keldar a écrit :de toute manière les gens qui pouvaient voir les photos du vader I Takus disaient qu'il etait court sur pattes , la padmé CW ne sucitait pas l'enthousiasme... Si il subit des critiques avant sa sortie , c'est bon signe !!TLVR a écrit :C'est Vader qui est court sur patte à mon avis...