bah moi!!baronfel a écrit :Alors qu isait qui avait raison ? Levez le doigt

Modérateur : Staff MIB
Moi, ça semblait improbable cette histoirebaronfel a écrit :Alors qu isait qui avait raison ? Levez le doigt
+1RED LEADER a écrit :bah moi!!baronfel a écrit :Alors qu isait qui avait raison ? Levez le doigt
baronfel a écrit :Alors qu isait qui avait raison ? Levez le doigt
n'empeche, maintenant que je leur ai soufflé l'idée, il faudra pas se plaindre d'avoir des capuches amovibles sur les prochains JediBen84 a écrit :Q: Will the upcoming Obi-Wan bust remain exactly as it is shown? Some people are crazy enough to think it will come with a removable hood allowing him to be ‘hooded.’
A: Yes, the Obi-Wan mini bust will remain as is.
parceque tu n'as jamais supposé quelque chose ou t'etre poser des questions sur ce que tu voyais? c'est toi qui vois mais, jtrouve ça cool de vivre dans un monde ou on a rien à penser et pas d'opinion....anakinfett a écrit :baronfel a écrit :Alors qu isait qui avait raison ? Levez le doigt![]()
Quand meme il y en a certains qui font des spéculations à partir de photos, c'est génial
dranguetprod a écrit :ça c'est méchant !
C'était pas un reproche....lexikit a écrit :parceque tu n'as jamais supposé quelque chose ou t'etre poser des questions sur ce que tu voyais? c'est toi qui vois mais, jtrouve ça cool de vivre dans un monde ou on a rien à penser et pas d'opinion....anakinfett a écrit :baronfel a écrit :Alors qu isait qui avait raison ? Levez le doigt![]()
Quand meme il y en a certains qui font des spéculations à partir de photos, c'est génial
les ignorants sont les plus heureux comme on dit...
baronfel a écrit :Le mauvais perdant
![]()
![]()