J'en veux a MORT a r2dtoys, ils font croire qu'on aura notre exemplaires et AUCUNE communication et ca se dit partenaire de mib

Modérateur : Staff MIB
On comprend Max , t'inquiete, ca m'a fait pareil avec Gree et Malak...maxkaban a écrit :facile a dire " keep cool" quant on en a eu 1 pffffffffffff![]()
j'ai envie de l'avoir cette "resine" mais pas envie d'enrichir les spéculo kapich![]()
y a toujours des donneurs de leçon, c'est pas possible !
Tout pareil...maxkaban a écrit :j'suis vertca sera une fig que j'aurais pas dans ma collec, hors de question de mettre 200€ pour ça, limite ca me donne envie de tout revendre ma collec,
![]()
![]()
+1TRT a écrit :
En tout cas esthétiquement cette maquette est une tuerie, elle reflete parfaitement le perso dans la série animé
(qui est une vrai bête de combat)
Je vois pas trop le rapport^^Darth Manu a écrit :Tout pareil...maxkaban a écrit :j'suis vertca sera une fig que j'aurais pas dans ma collec, hors de question de mettre 200€ pour ça, limite ca me donne envie de tout revendre ma collec,
![]()
![]()
Il n' y a plus aucun plaisir à collectionner![]()
![]()
Mon but n'est pas d'avoir des proders hyper rares et hyper chers, ça casse la magie
Bien dans ce cas tu ne l'aura jamais alors, car je vois personne qui voudra la lâcher 100€ si elle se vend le double sur ebay, c'est logique...maxkaban a écrit :facile a dire " keep cool" quant on en a eu 1 pffffffffffff![]()
j'ai envie de l'avoir cette "resine" mais pas envie d'enrichir les spéculo kapich![]()
oui mais bon desormais faut payé gg pour PEUT ETRE avoir le droit d acheter des exclue (toi tu as gagné, mais c est pas le cas de tous)Manson1983 a écrit :En meme temps je vois pas pourquoi ceux qui l'ont raté ralent hein, il suffisait de s'inscrire à l'hyperspace et de la commander c'est tout
Vardor a écrit :Bien dans ce cas tu ne l'aura jamais alors, car je vois personne qui voudra la lâcher 100€ si elle se vend le double sur ebay, c'est logique...maxkaban a écrit :facile a dire " keep cool" quant on en a eu 1 pffffffffffff![]()
Cela à déja été maintes fois dit, mais c'est la loi de l'offre et la demande, rien de +
Faudrait ce mettre ça dans le crâne au lieu de pleurer à chaque fois, ça en devient soulant à la longue
@+