Maquette CW - Mace Windu...

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

maxkaban
Episode I
Episode I

21 juil. 2007 12:08

j'suis vert :cry: ca sera une fig que j'aurais pas dans ma collec, hors de question de mettre 200€ pour ça, limite ca me donne envie de tout revendre ma collec, :evil: :evil: :evil:

J'en veux a MORT a r2dtoys, ils font croire qu'on aura notre exemplaires et AUCUNE communication et ca se dit partenaire de mib :evil: :evil: j'en rage là !!!!
TRT
Episode I
Episode I

21 juil. 2007 12:17

Keep cool, ce n'est que de la résine...

Ceux qui le veulent vraiment y mettrons le prix, les autres passeront leur chemin c'est aussi simple que ça :wink:

Moi avec 1000ex, je le vois bien aller vers les 300€ à l'aise
(déja que le Obiwan est à 200€ alors que 2500ex)

En tout cas esthétiquement cette maquette est une tuerie, elle reflete parfaitement le perso dans la série animé
(qui est une vrai bête de combat)
"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
maxkaban
Episode I
Episode I

21 juil. 2007 12:27

facile a dire " keep cool" quant on en a eu 1 pffffffffffff :roll:

j'ai envie de l'avoir cette "resine" mais pas envie d'enrichir les spéculo kapich :evil:

y a toujours des donneurs de leçon, c'est pas possible !
Keldar
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

21 juil. 2007 12:31

maxkaban a écrit :facile a dire " keep cool" quant on en a eu 1 pffffffffffff :roll:

j'ai envie de l'avoir cette "resine" mais pas envie d'enrichir les spéculo kapich :evil:

On comprend Max , t'inquiete, ca m'a fait pareil avec Gree et Malak...

C'est regrettable que GG fasse ca pour un perso comme Mace Windu...

Ca serait un perso secondaire encore... Mais là c'est clair, le second marché va etre rude, il faut s'y attendre...
Boubi, c'est mon ami ! ^^

Ma collec' : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtopic.php?t=12464
maxkaban
Episode I
Episode I

21 juil. 2007 12:33

surtout 1000 ex quoi, je pige pas leur façon de fonctionner, ca leur profite pas à eux mais à ceux qui se font du blé dessus :?
Darth Manu
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

21 juil. 2007 12:36

maxkaban a écrit :j'suis vert :cry: ca sera une fig que j'aurais pas dans ma collec, hors de question de mettre 200€ pour ça, limite ca me donne envie de tout revendre ma collec, :evil: :evil: :evil:
Tout pareil...

Il n' y a plus aucun plaisir à collectionner :evil: :roll:

Mon but n'est pas d'avoir des proders hyper rares et hyper chers, ça casse la magie :hu:
Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
chewee-levelu
Modérateur
Modérateur

21 juil. 2007 12:47

TRT a écrit :
En tout cas esthétiquement cette maquette est une tuerie, elle reflete parfaitement le perso dans la série animé
(qui est une vrai bête de combat)
+1 :wink:
" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
TRT
Episode I
Episode I

21 juil. 2007 12:49

Darth Manu a écrit :
maxkaban a écrit :j'suis vert :cry: ca sera une fig que j'aurais pas dans ma collec, hors de question de mettre 200€ pour ça, limite ca me donne envie de tout revendre ma collec, :evil: :evil: :evil:
Tout pareil...

Il n' y a plus aucun plaisir à collectionner :evil: :roll:

Mon but n'est pas d'avoir des proders hyper rares et hyper chers, ça casse la magie :hu:
Je vois pas trop le rapport^^

Souvent, c'est ce genre de faible tirages qui donne de l'attrait à une gamme, mais ça beaucoup ne l'on pas encore compris...
Plus un proders est rare et chère, plus la quête et l'attrait en devient exitant...

Pour moi ce qui casse la magie, c'est des tirages à 8 000, 10 000ex qu'on trouve ensuite partout, même à Carrefour, ça pour moi ça casse la magie de la collection.

:wink:
"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
maxkaban
Episode I
Episode I

21 juil. 2007 12:55

on voit que tout l'monde n'a pas le même compte en banque; si ça te plait de déboursser 3/4 fois le prix d'un proders sachant que ca profite même pas au concepteur mais à des enflures qui s'en fouttent et qui s'en mettent plein les poches, c'est ton problème, mais personnellement, il n'y aurait aucune numérotation pour les résines, je n'en aurais rien à faire, je collectionne pas les numéros mais l'objet
Ben84
Staff MIB
Staff MIB

21 juil. 2007 12:58

Hop on repart sur l'eternel débat des tirages :lol:

Regarder un peu ce qu'on peut faire avec ce Mace:
Image
Et ca moi je dit c'est beau 8)
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
Vardor
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection

21 juil. 2007 13:00

maxkaban a écrit :facile a dire " keep cool" quant on en a eu 1 pffffffffffff :roll:

Bien dans ce cas tu ne l'aura jamais alors, car je vois personne qui voudra la lâcher 100€ si elle se vend le double sur ebay, c'est logique...

Cela à déja été maintes fois dit, mais c'est la loi de l'offre et la demande, rien de +

Faudrait ce mettre ça dans le crâne au lieu de pleurer à chaque fois, ça en devient soulant à la longue

@+
Manson1983
Clones War
Clones War

21 juil. 2007 13:03

En meme temps je vois pas pourquoi ceux qui l'ont raté ralent hein, il suffisait de s'inscrire à l'hyperspace et de la commander c'est tout :roll:
morback
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

21 juil. 2007 13:15

moi ma quete c est d avoir de beaux produit, chacun son truc

sinon autant exposé des billet s'il n'y a que la valeur qui a de l attrait

ou ne faire que des costum pour s assurer du faible tirage
osez me combattre sur http://morpions-furieux.minitroopers.fr
les troopers c'est ma spécialité !
morback
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

21 juil. 2007 13:19

Manson1983 a écrit :En meme temps je vois pas pourquoi ceux qui l'ont raté ralent hein, il suffisait de s'inscrire à l'hyperspace et de la commander c'est tout :roll:
oui mais bon desormais faut payé gg pour PEUT ETRE avoir le droit d acheter des exclue (toi tu as gagné, mais c est pas le cas de tous)

si a chaque fois on doit payé 50 $ pour acheté un produit, on va pas pouvoir faire beauceau d economie
osez me combattre sur http://morpions-furieux.minitroopers.fr
les troopers c'est ma spécialité !
Yoda-
Episode I
Episode I

21 juil. 2007 13:29

Vardor a écrit :

Bien dans ce cas tu ne l'aura jamais alors, car je vois personne qui voudra la lâcher 100€ si elle se vend le double sur ebay, c'est logique...

Cela à déja été maintes fois dit, mais c'est la loi de l'offre et la demande, rien de +

Faudrait ce mettre ça dans le crâne au lieu de pleurer à chaque fois, ça en devient soulant à la longue

@+

Exact :wink:
Répondre

Revenir à « Gentle Giant »