Il est vraiment superbe

Modérateur : Staff MIB
Dans toutes les marques, rares sont les poses fidèles à 100 %. Cela n'enlève rien à la beauté des pièces. Mais parfois, c'est carrément raté, mais bon, aprés, on libre d'acheter ou pas !Dark Darvor a écrit :Yep, et tant pis si c'est pas "tout à fait" fidèle.
+1schumtrooper a écrit :Et un vador de plus dans la collec![]()
Il est vraiment superbe
Tu le pré-commandes, et au pire, tu le mettras dans ta salle de bain !2ora a écrit :j'espère que le niveau de sculpture et de finition seront suffisament fin. Car on peut avoir rapidement un "gros tas" de Vader (un peu comme les applause!), que cela ressemble de loin à une bouteille de savon liquide!
Attention au calcaire dans la salle de bains... !THX 1138 a écrit :Tu le pré-commandes, et au pire, tu le mettras dans ta salle de bain !2ora a écrit :j'espère que le niveau de sculpture et de finition seront suffisament fin. Car on peut avoir rapidement un "gros tas" de Vader (un peu comme les applause!), que cela ressemble de loin à une bouteille de savon liquide!
THX 1138 a écrit :Le must, ce serait tout de même VADOR dans sa salle de méditation ! Mais là, c'est une autre pose mythique ! Nickel !
c'est ça qui est genial avec vador enfin! il peut etre soit très agressif soit très triste avec le meme casque (comme le personnage en fait...) en plus, face a palpatine il est soumis, ne l'oublions pasPYREXIA a écrit :Moi jsuis vraiment decu par la pose vader a lair tout triste avec la tete pancher
PYREXIA a écrit :Moi jsuis vraiment decu par la pose vader a lair tout triste avec la tete pancher