Merci ...

Modérateur : Staff MIB
Star Wars - Commander Cody mini bust - pre-order quantity - 1500 pieces - $50
Harry Potter - Luna Lovegood mini bust - pre-order quantity - 300 pieces - $50
Lord of the Rings - Glorfindel mini bust - pre-order quantity - 75 pieces - $50
Star Wars Animated Yoda and R2-D2 Maquette - pre-order quantity - 250 pieces - $75
Star Wars Luke and Han in Stormtrooper Disguise Bust-Up 2-pack - pre-order quantity - 100 pieces - $10
Star Wars - Darth Vader Jumbo Chubby - Debut 1st 1000 Edition - pre-order quantity - 300 pieces - $60
* Please note - price reflects item price plus tax. All sales are final and you may not cancel any part of your pre-order at the show.
...zut, mon lien ne marche pas...j'espère que celui de mon amie sur place fonctionnera lui...macfly a écrit :
Star Wars - Commander Cody mini bust - pre-order quantity - 1500 pieces - $50
Harry Potter - Luna Lovegood mini bust - pre-order quantity - 300 pieces - $50
Lord of the Rings - Glorfindel mini bust - pre-order quantity - 75 pieces - $50
Star Wars Animated Yoda and R2-D2 Maquette - pre-order quantity - 250 pieces - $75
Star Wars Luke and Han in Stormtrooper Disguise Bust-Up 2-pack - pre-order quantity - 100 pieces - $10
Star Wars - Darth Vader Jumbo Chubby - Debut 1st 1000 Edition - pre-order quantity - 300 pieces - $60
* Please note - price reflects item price plus tax. All sales are final and you may not cancel any part of your pre-order at the show.
Mais lolmaxkaban a écrit :zut de zut de fluttej'ai pas réussi à chopper le r2d2/yoda, j'aurais pas du aller voir harry potter 5
...si, mais j'ai une amie d'enfance qui vit là-bas pour ses études...je lui ai ouvert un compte sur GG...et elle me l'a précommandé !!! YesssssssssssssssssssssssssDarth 6ix a écrit :les préco s'est pas pour les recupérer a san diego???
ouais enfin faut compter l'entrée a la conv et les fdp, mais c'est clair que tu l'auras a un bon prix, mais surtout tu es sur de l'avoirRoba Fett 76 a écrit :...si, mais j'ai une amie d'enfance qui vit là-bas pour ses études...je lui ai ouvert un compte sur GG...et elle me l'a précommandé !!! YesssssssssssssssssssssssssDarth 6ix a écrit :les préco s'est pas pour les recupérer a san diego???![]()
Reste plus qu'à voir les modalités, date, etc...pour aller le récupérer !!!
Trop content le Roba, un Cody à 50 $ !!! Enfin un commander qui ne me ruinera pas !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bah les frais d'entrée à la conv, c'est clair que je vais les lui payer, en revanche, pas de fdp...elle va me le ramener avant la fin de l'année quand elle va rentrer ou mieux le donner à ses parents qui vont la voir en septembre...donc, bonne affaire !!!Djadin a écrit :ouais enfin faut compter l'entrée a la conv et les fdp, mais c'est clair que tu l'auras a un bon prix, mais surtout tu es sur de l'avoirRoba Fett 76 a écrit :...si, mais j'ai une amie d'enfance qui vit là-bas pour ses études...je lui ai ouvert un compte sur GG...et elle me l'a précommandé !!! YesssssssssssssssssssssssssDarth 6ix a écrit :les préco s'est pas pour les recupérer a san diego???![]()
Reste plus qu'à voir les modalités, date, etc...pour aller le récupérer !!!
Trop content le Roba, un Cody à 50 $ !!! Enfin un commander qui ne me ruinera pas !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est dommage qu'on puisse pas retirer des pieces pour d'autres compte (un genre de procuration), elle aurait pu approvisionner tout mib
bah oui faut lire entierement le truc c'est bien précisé pour ceux qui y vontmaxkaban a écrit :serieuxDarth 6ix a écrit :Bon bah alors max...a moi que tu nous ai caché que t'allais a SD c'est pas gravej'ai demandé d'annuler le bust alors
ils font c****
moi et l'englishDjadin a écrit :bah oui faut lire entierement le truc c'est bien précisé pour ceux qui y vontmaxkaban a écrit :serieuxDarth 6ix a écrit :Bon bah alors max...a moi que tu nous ai caché que t'allais a SD c'est pas gravej'ai demandé d'annuler le bust alors
ils font c****
![]()
nous on aura droit qu'aux qq 200 exemplaires de la rafle c'est tout
eh bien c'est un peu comme jouer au loto, mais bon visiblement il ne devrait pas atteindre une côte exorbitante, au vue des quelques ventes sur ebaymaxkaban a écrit :moi et l'englishDjadin a écrit :bah oui faut lire entierement le truc c'est bien précisé pour ceux qui y vontmaxkaban a écrit : serieuxj'ai demandé d'annuler le bust alors
ils font c****
![]()
nous on aura droit qu'aux qq 200 exemplaires de la rafle c'est tout