Toujours pas ouvert, j'ai pas le tempsCLOLAUMAR a écrit :alors c'est bôôôôô ?????baronfel a écrit :je l'ai reçu ce matin![]()
Pas encore ouvert....j'ai peur

Modérateur : Staff MIB
Toujours pas ouvert, j'ai pas le tempsCLOLAUMAR a écrit :alors c'est bôôôôô ?????baronfel a écrit :je l'ai reçu ce matin![]()
Pas encore ouvert....j'ai peur
je suis le seul à pas l'avoir reçu ?baronfel a écrit :Toujours pas ouvert, j'ai pas le tempsCLOLAUMAR a écrit :alors c'est bôôôôô ?????baronfel a écrit :je l'ai reçu ce matin![]()
Pas encore ouvert....j'ai peur( p'tain ca se voit que c'est pas un buste lol, il trainera pas non ouvert aussi longtemps sur le bureau )
cyberluke a écrit :je suis le seul à pas l'avoir reçu ?baronfel a écrit :Toujours pas ouvert, j'ai pas le tempsCLOLAUMAR a écrit : alors c'est bôôôôô ?????( p'tain ca se voit que c'est pas un buste lol, il trainera pas non ouvert aussi longtemps sur le bureau )
non t es pas le seul mais moi je suis pas pressekowan a écrit :moi rien mais maintenant je ne me prends plus la tete vu que j ai pas eu le droit au bust up alors que j etais inscrit avant certains...
en plus ils peuvent la garder cette horreur...
Pareil, quote de ce que j'avais posté sur cote-à-cas:AKIRA94 a écrit :reçu et il est abimé....
Manu a écrit :C'est nul :scept: Je l'ai reçu ce matin...
Le tube n'est pas scellé, résultat: des traces de doigts et l'affiche "croquée" en certains endroits![]()
Soit c'est un curieux, soit ils ne sont pas très attentionnés chez GGs
m'étonnerais pas !Manu a écrit :C'est nul :scept: Je l'ai reçu ce matin...
Le tube n'est pas scellé, résultat: des traces de doigts et l'affiche "croquée" en certains endroits![]()
C’est la preuve qu’il est moche !cyberluke a écrit :m'étonnerais pas !Manu a écrit :C'est nul :scept: Je l'ai reçu ce matin...
romathieu a écrit :C’est la preuve qu’il est moche !cyberluke a écrit :m'étonnerais pas !Manu a écrit :C'est nul :scept: Je l'ai reçu ce matin...
Le curieux n’est pas devenu un voleur.
mulderwan a écrit :Il a tout de même gouté un bout du poster
Toujours pas reçu non pluscyberluke a écrit :je suis le seul à pas l'avoir reçu ?baronfel a écrit :Toujours pas ouvert, j'ai pas le tempsCLOLAUMAR a écrit : alors c'est bôôôôô ?????( p'tain ca se voit que c'est pas un buste lol, il trainera pas non ouvert aussi longtemps sur le bureau )