tout le monde s'en fout ou quoi de cette raffle de l'année ?????

Modérateur : Staff MIB
bah non mais moi je me ronge les ongles depuis qu'elle a commencer, donc j'arrive pas a ecrire avec les doigts dans la bouchebobavince a écrit :bon, j'trouve que les raffleurs sont bien calmes !![]()
tout le monde s'en fout ou quoi de cette raffle de l'année ?????
moi je viens de me faire raffler par la douane alors ça calme un peu ! J'avais autant de chance de me faire chopper mon colis que de gagner la raffle... bah voilà j'ai eu de la chance sur la douane, et ça va pas durerbobavince a écrit :bon, ayé, les dés sont en train d'être jetés![]()
faites vos jeux !!!!!!
t'inquiète, si ça se trouve c'est de bon augurecyberluke a écrit :moi je viens de me faire raffler par la douane alors ça calme un peu ! J'avais autant de chance de me faire chopper mon colis que de gagner la raffle... bah voilà j'ai eu de la chance sur la douane, et ça va pas durerbobavince a écrit :bon, ayé, les dés sont en train d'être jetés![]()
faites vos jeux !!!!!!
bobavince a écrit :t'inquiète, si ça se trouve c'est de bon augurecyberluke a écrit :moi je viens de me faire raffler par la douane alors ça calme un peu ! J'avais autant de chance de me faire chopper mon colis que de gagner la raffle... bah voilà j'ai eu de la chance sur la douane, et ça va pas durerbobavince a écrit :bon, ayé, les dés sont en train d'être jetés![]()
faites vos jeux !!!!!!
rigole tant que tu le peux encore. vendredi tu rigoleras certainement moins (même si je ne te le souhaite pascyberluke a écrit :bobavince a écrit :t'inquiète, si ça se trouve c'est de bon augurecyberluke a écrit : moi je viens de me faire raffler par la douane alors ça calme un peu ! J'avais autant de chance de me faire chopper mon colis que de gagner la raffle... bah voilà j'ai eu de la chance sur la douane, et ça va pas durer