voui mais là j'ai pû la vérifier et j'ai choisis la 2ème... chose qu'on ne peut pas faire par le net...regio a écrit :julien32vador a écrit :Trouvé à Album st germain (un coup de bol ils étaient encore dans les cartons et à l'entrée du mag...) the first... splendide !![]()
59€...
59 €![]()
bien trop cher ,on peut la trouver vers les 45-50 € fdp in
Buste Aayla Secura
Modérateur : Staff MIB
- julien32vador
- POTF2 Green Card
http://www.collection-starwars.com/coll ... ien32vador" onclick="window.open(this.href);return false;
- julien32vador
- POTF2 Green Card
non c'est vrai que j'aurais pu par le net mais de l'avoir là... bah j'ai craqué...regio a écrit :c'est sûr mais s'il y a problème ,en général , les partenaires sont prêt a échanger mais je comprend et sur le coup en bavant j'imagine dessus ,j'aurais fais pareil

http://www.collection-starwars.com/coll ... ien32vador" onclick="window.open(this.href);return false;
- lexikit
- POTF2 Green Card
Roba Fett 76 a écrit :Tu les as précos chez qui ?
c'etait la cité des nuages. (arrivées hier (mardi) pour ceux qui n'ont pas suivi!)
- lexikit
- POTF2 Green Card
c'est bien ce que je pensais....elle est méga grande....va falloir stopper le gonflage d'echelle chez GG ça devient n'importe quoijulien32vador a écrit :non c'est vrai que j'aurais pu par le net mais de l'avoir là... bah j'ai craqué...regio a écrit :c'est sûr mais s'il y a problème ,en général , les partenaires sont prêt a échanger mais je comprend et sur le coup en bavant j'imagine dessus ,j'aurais fais pareil![]()

- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net
Elles étaient dispos depuis le 14/08lexikit a écrit :Roba Fett 76 a écrit :Tu les as précos chez qui ?
c'etait la cité des nuages. (arrivées hier (mardi) pour ceux qui n'ont pas suivi!)

Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
- lexikit
- POTF2 Green Card
Oui mais avec moi c'est compliqué, c'est pas moi qui les receptionne!Darth Manu a écrit :Elles étaient dispos depuis le 14/08lexikit a écrit :Roba Fett 76 a écrit :Tu les as précos chez qui ?
- zedthedragon
- POTF2 - SOTE
Recuperé fraichement ce jour..................... chez Lapinou
Quelques photos de cette nouvelle Jedi..........
Superbe, le paint job est trés satisfaisant....... et belle pose
MAIS ELLE EST BEAUCOUP TROP GRANDES..........et pas q'un peut quand meme........
Pour rappel Ayala 1,67 M....................... Shaak Ti 1,78 M............Obi 1,79 M..........
Je ne suis pas un dingue du "Accurate voir mes clones ........ mais la quand même
Pour les disposer a peut prêt logiquement et joliement, cela complique....

A vous
Quelques photos de cette nouvelle Jedi..........
Superbe, le paint job est trés satisfaisant....... et belle pose
MAIS ELLE EST BEAUCOUP TROP GRANDES..........et pas q'un peut quand meme........
Pour rappel Ayala 1,67 M....................... Shaak Ti 1,78 M............Obi 1,79 M..........
Je ne suis pas un dingue du "Accurate voir mes clones ........ mais la quand même
Pour les disposer a peut prêt logiquement et joliement, cela complique....

A vous
- maitreikrit
- Episode I
zedthedragon tu l'as bien prise surtout sur la première photo (moi pervers ? je préfère embrasser un voxin ) il faut que j'arrête de
sur mon clavier. Son buste surclassse sa version Unleashed"

Dernière modification par maitreikrit le 27 août 2008 19:26, modifié 1 fois.
12-05-09 "mort" libre du net français
Grâce à HADOPI vive le net crypté avec le VPN
- baronfel
- Vintage ESB
Attention toutefois, je ne peux vérifier ne l'ayant pas mais il me semble que les bustes ne sont pas''coupés" à la meme hauteur au niveau des hanches, cela fausse un peu les échelles.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- maitreikrit
- Episode I
j'ai l'impression pour la miss bleue que GG à "coupé" plus bas que nécessairebaronfel a écrit :Attention toutefois, je ne peux vérifier ne l'ayant pas mais il me semble que les bustes ne sont pas''coupés" à la meme hauteur au niveau des hanches, cela fausse un peu les échelles.

12-05-09 "mort" libre du net français
- darkplegius
- Vintage ROTJ
superbes :drink:et le baron a raison

MAY THE FORCE BE WITH YOU
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- lolo080
- POTF2 - SOTE
merci zed pour tes jolies tofs 

Venez nous rejoindre sur http://www.r2builders.fr : Communauté francophone des constructeurs de R2
- vaderetroops
- POTF2 Green Card
le baron a tout a fait raison,l'echelle est bonne,mais la coupe est bien + basse que le reste de la production..........c'est dommage pour les dios............... 

- dranguetprod
- Modérateur
C'est pour mettre en valeur les formes particulièrement bien proportionnées de l'actrice... 

"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks