faites vite

Modérateur : Staff MIB
Est-ce que FB livre au Canadabrubru13 a écrit :juste pour info le buste est dispo en commande sur le site de forbidden planet![]()
faites vite
dans la FAQ c'est indiqué qu'ils livrent à l'étranger mais qu'il faut leur envoyé un mail pour connaitre les fdpSebswgougou a écrit :Est-ce que FB livre au Canadabrubru13 a écrit :juste pour info le buste est dispo en commande sur le site de forbidden planet![]()
faites vite![]()
Je n'ai pas trouver sur leurs site, ni les frais de port...
GG ne doit pas tarder à le mettre en vente sur leurs site également!!!
Merci pour l'info Jojo08Jojo08 a écrit :dans la FAQ c'est indiqué qu'ils livrent à l'étranger mais qu'il faut leur envoyé un mail pour connaitre les fdpSebswgougou a écrit :Est-ce que FB livre au Canadabrubru13 a écrit :juste pour info le buste est dispo en commande sur le site de forbidden planet![]()
faites vite![]()
Je n'ai pas trouver sur leurs site, ni les frais de port...
GG ne doit pas tarder à le mettre en vente sur leurs site également!!!
c'est marqué dans les CGV que lorsque l'on passe la commande c'est le tarif pour la GB qui est mis d'office, ils ajoutent les fdp pour l'international au moment du débit, donc attends-toi à avoir une facture plus élevéeschumtrooper a écrit :Je viens juste d'en commander 3, ils me demandent seulement 5,50£ de port pour la France
C'est clair, pour cela qu'il faut leur envoyer un mail avant pour connaitre le montant des FDP pour éviter les mauvaises surprises de ce genreJojo08 a écrit :c'est marqué dans les CGV que lorsque l'on passe la commande c'est le tarif pour la GB qui est mis d'office, ils ajoutent les fdp pour l'international au moment du débit, donc attends-toi à avoir une facture plus élevéeschumtrooper a écrit :Je viens juste d'en commander 3, ils me demandent seulement 5,50£ de port pour la France
C'est ce qu'on appelle le deuxième effet Kiss Kool !!!Darth Maul a écrit :C'est clair, pour cela qu'il faut leur envoyer un mail avant pour connaitre le montant des FDP pour éviter les mauvaises surprises de ce genreJojo08 a écrit :c'est marqué dans les CGV que lorsque l'on passe la commande c'est le tarif pour la GB qui est mis d'office, ils ajoutent les fdp pour l'international au moment du débit, donc attends-toi à avoir une facture plus élevéeschumtrooper a écrit :Je viens juste d'en commander 3, ils me demandent seulement 5,50£ de port pour la France