Darth Vader Animated

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

11 janv. 2007 21:26

Jojo08 a écrit :la finition est du niveau de celui qui est en photo mais c'est pas le top je trouve
la qualité de finition semble être très inégale sur les Animated.

sur celui en photo, le plastron est assez "limite", alors que sur mon vador il est parfait. mais j'ai des imperfections ailleurs.
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
TK-842
Vintage
Vintage

11 janv. 2007 23:00

Voilà qques tofs du socle du mien. C'est franchement pas terrible comme finition

Image

Image

Image
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

11 janv. 2007 23:08

ben franchement, ton socle est mieux que le mien
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
arno
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

12 janv. 2007 9:30

Gg a vraiment bâclé cette série, aucun des animamted n'est exempt de défauts, la sculpture est de qualité tout juste correcte mais la peinture c'est plus que nul. Je trouve l'idée de cette série très sympa,mais quand je voie la qualité,j'ai presque envie d'arrêter et de revendre. ce ne sont pas des produits à 15€,j e trouve cela honteux.... :evil:
Jojo08
Vintage POTF
Vintage POTF

12 janv. 2007 9:46

Je pense également arrêter cette série pour moi elle se limitera au boba, leia et vader. Je ne vais me centrer uniquement sur les statues et bustes.
Yoda-
Episode I
Episode I

12 janv. 2007 14:43

J'attends le mien ...
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

12 janv. 2007 16:19

vous êtes sur q'il ya des controles qualités :?
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
lexikit
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

14 janv. 2007 14:13

bon le mien a un peu de retard (oublie dans la commande d'autres pièces) donc encore un peu de patience....
Yoda-
Episode I
Episode I

18 janv. 2007 15:34

Le mien est très correct, j'ai eu du bol on dirait ... :wink:
Captain' Kirk
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

22 janv. 2007 11:38

ça y est il est à la maison :D

Je suis trés content, même si la qualité de finition des Animated ne vaut pas celle des Clones Wars :?
Morouli
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection

29 janv. 2007 18:59

arrivé aujourd hui.
comme tout le monde, niveau de finition moins bon que la série précédente, mais je suis quand meme satisfait :D
Do or do not, there is no try.
Sarmor
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

30 janv. 2007 2:32

romain33 a écrit :vous êtes sur q'il ya des controles qualités :?
Il y en a, le tout est de savoir combien de pièces sont contrôlées et comment. S'ils contrôlent le tier (ce qui est énorme) de la production mais ne le font qu'au début, au milieu, ou à la fin, il ne faut pas s'étonner de trouver des gros pâtés un peu partout ...
Je doute que GGS soit très rigoureux sur ses contrôles qualités et surtout : très pointilleux sur ces détails :)
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

30 janv. 2007 3:09

le controle qualité..... une plaisanterie chez GGS, ou plutôt chez le fabricant chinois !

1 pièce sur 20 doit être contrôlée, à mon avis pas plus. le flux de production doit être tellement tendu qu'ils n'ont pas le temps de se préoccuper plus sérieusement de ce poste.
tout doit être fait dans la maxi précipitation (cf le DATH VADER, l'exemple typique d'erreur commise par manque de temps)

C'est peut-être aussi du au fait que le fabricant ait surestimé ses capacités de production... après c'est le cercle vicieux, le fabricant qui livre en retard se prend des pénalités, risque de perdre le marché, risque de se voir refuser des lots complets de marchandise, risque de ne pas être payé en temps voulu...

Cet état de fait est assez étonnant quand même, car pour le milieu dans lequel je travaille, les produits sont maintenant fabriqués à 99% en Chine, et la qualité n'a cessé d'augmenter pour atteindre aujourd'hui un excellent niveau !
Sarmor
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

30 janv. 2007 14:50

bobavince a écrit :Cet état de fait est assez étonnant quand même, car pour le milieu dans lequel je travaille, les produits sont maintenant fabriqués à 99% en Chine, et la qualité n'a cessé d'augmenter pour atteindre aujourd'hui un excellent niveau !
Mais est-ce que le milieu du RC a pris autant d'ampleur en 5 ans que celui du proder résine ? C'est là le gros soucis, comme tu le dis, des sociétés comme GGS : ils veulent en faire beaucoup mais derrière les chaînes de production ne suivent pas et donc pour augmenter la cadence il n'y a pas 36000 solutions : la qualité de finition ne peut être la même :?
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

30 janv. 2007 15:05

Lord_Sarmor a écrit :
bobavince a écrit :Cet état de fait est assez étonnant quand même, car pour le milieu dans lequel je travaille, les produits sont maintenant fabriqués à 99% en Chine, et la qualité n'a cessé d'augmenter pour atteindre aujourd'hui un excellent niveau !
Mais est-ce que le milieu du RC a pris autant d'ampleur en 5 ans que celui du proder résine ? C'est là le gros soucis, comme tu le dis, des sociétés comme GGS : ils veulent en faire beaucoup mais derrière les chaînes de production ne suivent pas et donc pour augmenter la cadence il n'y a pas 36000 solutions : la qualité de finition ne peut être la même :?
Clair :wink:
Répondre

Revenir à « Gentle Giant »