merci à toiRoba Fett 76 a écrit :...
Peut-être que Clolaumar n'aurait pas dû dire qu'il en avait eu 4...fanfaronnerie ou simplement honnêteté de sa part, qui peut le dire ??? Perso, je ne le jugerai pas, comme je n'ai pas jugé Chewee, BBV ou Baron...c'est quand même dingue de faire des procés d'intention à des personnes que l'on ne connaît pas, ou alors de vue à un PJC, Convention ou autre...
Enfin, je pense que ceux qui en ont pris plusieurs ne sont pas forcémment des amateurs de "mousse au chocolat" comme cela a été sus-entendu, on est avant tout sur un site de collectionneurs, donc vu les prix des Gree, Cody, Neyo sur E-bay...et bientôt de Bacara, chacun d'entre nous aurait eu dans l'idée de prendre plusieurs Bly pour faire des échanges et essayer de compléter ou bien constituer sa petite série commanders s'il l'avait pu...ça n'empêche qu'il y en a forcémment qui en ont pris plusieurs pour faire des affaires...mais ça, je dirai que ça les regarde...
Perso, je me suis fixé un seuil à ne pas dépasser pour le Bly et je m'y tiendrai...
Clolaumar, je ne t'achèterai pas ton buste, car même s'il est en-dessous des prix du marché E-bay, il est trop cher pour moi, je te souhaite néanmoins une bonne vente
j'ai effectivement pu récupérer 4 bustes :
1 pour moi
2 pour échanger contre les 2 autres commanders à venir
1 à la vente
j'aurai pu faire un 3ème tour et en récuperer 3 de plus (vu que forbidden planet les distribuait par 3 à la fin de la journée, mais j'avais plus de place dans mon sac à dos