tu es trop gentil de penser a moiRoba Fett 76 a écrit : Oui, c'est dommage en effet, car il y a certaines personnes que j'apprécie vraiment et pour qui j'aurai voulu pouvoir en récupérer, malheureusement, c'est comme ça...

Modérateur : Staff MIB
tu es trop gentil de penser a moiRoba Fett 76 a écrit : Oui, c'est dommage en effet, car il y a certaines personnes que j'apprécie vraiment et pour qui j'aurai voulu pouvoir en récupérer, malheureusement, c'est comme ça...
Bah...comment tu as deviné ???macfly a écrit :tu es trop gentil de penser a moiRoba Fett 76 a écrit : Oui, c'est dommage en effet, car il y a certaines personnes que j'apprécie vraiment et pour qui j'aurai voulu pouvoir en récupérer, malheureusement, c'est comme ça...
je te jure que si un jour il y a une CE au Portugal avec un buste exclue, je te l'offre.(mais j'en doute)Roba Fett 76 a écrit :Bah...comment tu as deviné ???macfly a écrit :tu es trop gentil de penser a moiRoba Fett 76 a écrit : Oui, c'est dommage en effet, car il y a certaines personnes que j'apprécie vraiment et pour qui j'aurai voulu pouvoir en récupérer, malheureusement, c'est comme ça...
Ok, ça marche macfly !!! Même si ça arrive dans 50 ans, je te le rappelleraimacfly a écrit :je te jure que si un jour il y a une CE au Portugal avec un buste exclue, je te l'offre.(mais j'en doute)Roba Fett 76 a écrit :Bah...comment tu as deviné ???macfly a écrit : tu es trop gentil de penser a moi
macfly a écrit :pas de problemeRoba Fett 76 a écrit :Ok, ça marche macfly !!! Même si ça arrive dans 50 ans, je te le rappellerai![]()
ARgh, il me le faut, je l'aurais, je l'aurais, le seul commander que je veux avoir dans ma collectionmacfly a écrit :
Il y avait pas que les antennes qui manquaient