Bustes

Maquettes

Modérateur : Staff MIB
J'ai donné mes impressions dans le topic du buste et pour les photos je vais voir si je peux emprunter l'appareil du boulot. Je n'en ai pas moi mêmeDark_Chipper a écrit :Tes impressions alors Jojo08 ? Quelques photos du Luke ?![]()
J'ai vuJojo08 a écrit :J'ai donné mes impressions dans le topic du buste et pour les photos je vais voir si je peux emprunter l'appareil du boulot. Je n'en ai pas moi mêmeDark_Chipper a écrit :Tes impressions alors Jojo08 ? Quelques photos du Luke ?![]()
y en a un qui est abimé c est pour caBracam a écrit :et deux bustes de han solo?
et il a aussi le Black Hole Stormtrooper 1000 / 1000romain33 a écrit :bobavionce, t'as le buste de vador 1 numéroté 1 / 3500????????
exact......kowan a écrit :y en a un qui est abimé c est pour caBracam a écrit :et deux bustes de han solo?...
si BBV revend ces clones le cours de certains va chuter...
yessssssssssssssss...baronfel a écrit :et il a aussi le Black Hole Stormtrooper 1000 / 1000romain33 a écrit :bobavionce, t'as le buste de vador 1 numéroté 1 / 3500????????
Tu va pouvoir en rajouter un d eplus dans la liste bientotbobavince a écrit :yessssssssssssssss...baronfel a écrit :et il a aussi le Black Hole Stormtrooper 1000 / 1000romain33 a écrit :bobavionce, t'as le buste de vador 1 numéroté 1 / 3500????????