Sandtrooper a écrit :merci bcp pour vos reponses et conseils![]()
...ça fait chéros effectivement
Effectivement, mais à 1500 exemplaires, je pense qu'il faut pas trainer de trop, même si ça ne fera pas comme le Dewback... Mais sait on jamais...

Modérateur : Staff MIB
Sandtrooper a écrit :merci bcp pour vos reponses et conseils![]()
Dans la mesure ou (avec douane) elle revient à 225€ environ, je pense qu'en attendant un peu on la trouvera moins cher.dranguetprod a écrit :Sandtrooper a écrit :merci bcp pour vos reponses et conseils![]()
Effectivement, mais à 1500 exemplaires, je pense qu'il faut pas trainer de trop, même si ça ne fera pas comme le Dewback... Mais sait on jamais...
Oui, mais sans douane, c'est beaucoup moins évident... de trouver à moins de 168,50 euros en ce qui me concernecyberluke a écrit :Dans la mesure ou (avec douane) elle revient à 225€ environ, je pense qu'en attendant un peu on la trouvera moins cher.dranguetprod a écrit :Sandtrooper a écrit :merci bcp pour vos reponses et conseils![]()
elle EST pas chère, elle ARRIVE chère... c'est pô pareil !macfly a écrit :bravo mon chewee![]()
elle est bien cool cette statue et bien cher aussi
ben oui... env 170€ fdpin c est raisonnable...cyberluke a écrit :elle EST pas chère, elle ARRIVE chère... c'est pô pareil !macfly a écrit :bravo mon chewee![]()
elle est bien cool cette statue et bien cher aussi
toi qui as les deux tu préfère la rouge ou la bleue ?chewee-levelu a écrit :Elle est vraiment tres belle
ce qui est aussi rassurant c'est que j'ai gagné mon paricyberluke a écrit :cool que tu ai mis les photos ça m'évite de le faire...
Puis ce qui est rassurant c'est que nous avons payé pareil !
ben c est different....malgré une certaine similitude de la pose...cyberluke a écrit :toi qui as les deux tu préfère la rouge ou la bleue ?chewee-levelu a écrit :Elle est vraiment tres belle