Pi'tit Week End entre Mibiens...
Modérateur : Staff MIB
- chewee-levelu
- Modérateur
c est la tof...Darth 6ix a écrit :je sais pas si c'est la photo qui fait ca mais le bleu de la statue du senate est plus fade que celle du buste!

les appareils etaient differents .. bbv, baron & moi ...
eclairage, ouverture, etc font la dif ... mais en fait, comme le RG le SG buste & statue sont les memes au niveau de la couleur ....

" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
(L'inspecteur Harry)
- Darth 6ix
- POTF2 Green Card
Oki, c'est bien ce que je pensais..c'etait trop flagrant pour etre vrai
Collection au ralentit......
- chewee-levelu
- Modérateur
a qui l'dis tu !!!!!!macfly a écrit :moi aussi j'aimerais bien avoir ma tete sur un buste![]()

(L'inspecteur Harry)
(L'inspecteur Harry)
- Sarmor
- POTF2 - SOTE
Je le trouve fade le Senate 
Je sais pas .. peut être le fait qu'il soit trop lisse. J'aurais aimé trouver un peu de relief sur la cape ou du moins un effet "velour"

Je sais pas .. peut être le fait qu'il soit trop lisse. J'aurais aimé trouver un peu de relief sur la cape ou du moins un effet "velour"

The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
- Roba Fett 76
- Vintage
...moi aussi je verrai bien ma pomme sur un mini buste, mais plus sur un buste Jango ou Boba...à la limite, un storm ou un bhs...eh ouais, ch'suis éxigeant moi Messieurs !!! 

- macfly
- POTF2 Green Card
et pourquoi pas en Princess Leia,tant que tu y aisRoba Fett 76 a écrit :...moi aussi je verrai bien ma pomme sur un mini buste, mais plus sur un buste Jango ou Boba...à la limite, un storm ou un bhs...eh ouais, ch'suis éxigeant moi Messieurs !!!

- Sarmor
- POTF2 - SOTE
Il est prévu pour fin 2007 non ? Je me souviens plusmacfly a écrit :c'est pévu pour quand le ackbar??
RRRROOOOOOHHH qu'il est beau...

The man with the hat is back ...
- bobavince
- Vintage ROTJ
yes... avec des sunglasses et un bobmacfly a écrit :et pourquoi pas en Princess Leia,tant que tu y aisRoba Fett 76 a écrit :...moi aussi je verrai bien ma pomme sur un mini buste, mais plus sur un buste Jango ou Boba...à la limite, un storm ou un bhs...eh ouais, ch'suis éxigeant moi Messieurs !!!

auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- bobavince
- Vintage ROTJ
winter 2008... et on en a déduit que c'était début 2008Sarmor a écrit :Il est prévu pour fin 2007 non ? Je me souviens plusmacfly a écrit :c'est pévu pour quand le ackbar??
RRRROOOOOOHHH qu'il est beau...
- Roba Fett 76
- Vintage
Ouais, mais un bobo Ricard alors...pas une copie, le seul, le vrai, l'unique !!! Pas un vulgaire bob Perrier Fluo comme ils en donnent à Roland Garros...bobavince a écrit :yes... avec des sunglasses et un bobmacfly a écrit :et pourquoi pas en Princess Leia,tant que tu y aisRoba Fett 76 a écrit :...moi aussi je verrai bien ma pomme sur un mini buste, mais plus sur un buste Jango ou Boba...à la limite, un storm ou un bhs...eh ouais, ch'suis éxigeant moi Messieurs !!!![]()
![]()
![]()

- bobavince
- Vintage ROTJ
ayé.. ça dérapeRoba Fett 76 a écrit :Ouais, mais un bobo Ricard alors...pas une copie, le seul, le vrai, l'unique !!! Pas un vulgaire bob Perrier Fluo comme ils en donnent à Roland Garros...bobavince a écrit :yes... avec des sunglasses et un bobmacfly a écrit : et pourquoi pas en Princess Leia,tant que tu y ais![]()
![]()
![]()

- Roba Fett 76
- Vintage
...macfly a écrit :et pourquoi pas en Princess Leia,tant que tu y aisRoba Fett 76 a écrit :...moi aussi je verrai bien ma pomme sur un mini buste, mais plus sur un buste Jango ou Boba...à la limite, un storm ou un bhs...eh ouais, ch'suis éxigeant moi Messieurs !!!

- chewee-levelu
- Modérateur
ma pomme sur un chewee ...

(L'inspecteur Harry)
(L'inspecteur Harry)