Surtout qu'avec le taux de change actuel...c'est le double pour moi, donc, avec le buste, ça me couterait au total 160$ canadien, sois 102 Euro!!!
Décidément, je vais attendre la mise en vente pour les PGM

Modérateur : Staff MIB
Je leur ai fais la demande par mail mais j'ai pas encore eu de réponseIG-88 a écrit :quelqu'un connait-il les fdp de forbidden pour la france?car je l'ai commander en croyant que c'etait 5 GBP.
il est quand même passé de 350 à 90 € en deux semaines..... pour les prix que j'ai pu consultersebwars a écrit :je pense qu'on peut le trouver dans les 100 euros fdp in et il est limité a 3000 ex.
mais je pense qu'on le trouvera facilement par la suite et qu'il devrait descendre niveau prix.
voila tout
Dear Valued Gentle Giant Collector,
We are pleased to announce that the Forbidden Planet Event was a huge success. Many thanks to our collectors that attended the event!
At the event, the Gentle Giant Ltd. created as 2008 Forbidden Planet Exclusives both the Galactic Marine mini bust and Clone Wars Coruscant Guard Maquette figures. These limited edition collectibles were offered to the attendees.
In our efforts to make these exclusives accessible to our collectors unable to travel to London; we will be offering a limited number of these exclusives to our Premier Guild Members. The Galactic Marine will be available to order on November 21st, 2008 and the Coruscant Guard will be offered sometime in December 2008.
Ordering details will be emailed to you closer to the availability date. Items will be limited to one per PG member.
Thank you for your continued support of Gentle Giant Ltd.
Happy Collecting!