Le Dewback GG est un cran au dessus je penseYoda- a écrit :Je pense qu'il sera une des statues GGS les plus réussies ...

Modérateur : Staff MIB
Le Dewback GG est un cran au dessus je penseYoda- a écrit :Je pense qu'il sera une des statues GGS les plus réussies ...
J'aimais pas trop la réalisation du storm sur le dewback. Il avait un peut trop l'air d'un pantin désarticulé... Mais bon, c'est perso.Keldar a écrit :Le Dewback GG est un cran au dessus je penseYoda- a écrit :Je pense qu'il sera une des statues GGS les plus réussies ...
Qu'est-ce qui ne faut pas lire ici. Reste avec tes busts Shrek toi petit canaillou va!dexter a écrit :J'aimais pas trop la réalisation du storm sur le dewback. Il avait un peut trop l'air d'un pantin désarticulé...Keldar a écrit : Le Dewback GG est un cran au dessus je pense
Keldar a écrit :Le Dewback GG est un cran au dessus je penseYoda- a écrit :Je pense qu'il sera une des statues GGS les plus réussies ...
Attend, tu sais parfaitement que je me suis débarassé de la pièce maîtresse de ma collection à un gars pas bégueule pour deux sous2ora a écrit :Qu'est-ce qui ne faut pas lire ici. Reste avec tes busts Shrek toi petit canaillou va!dexter a écrit :J'aimais pas trop la réalisation du storm sur le dewback. Il avait un peut trop l'air d'un pantin désarticulé...Keldar a écrit : Le Dewback GG est un cran au dessus je pense![]()
d'accord avec toi c'est la plus belle statue gg pour l'instant, peut etre depassé par le rancor..Keldar a écrit :Le Dewback GG est un cran au dessus je penseYoda- a écrit :Je pense qu'il sera une des statues GGS les plus réussies ...
ou le tauntaun...emystar a écrit :d'accord avec toi c'est la plus belle statue gg pour l'instant, peut etre depassé par le rancor..Keldar a écrit :Le Dewback GG est un cran au dessus je penseYoda- a écrit :Je pense qu'il sera une des statues GGS les plus réussies ...
y'a le bonnet les lunettes et la neige, ça va le fairebaronfel a écrit :Faudra voir la tête de Luke avant.
toute quoiYoda- a écrit :J'espère, j'attends de voir car certaines statues GGS m'ont déçu ( Chewbacca, C3PO et meme Vader ...)
J'aime les 2 avec des Sand/Stormtroopers, le Maul et Luke/tautaun ( faut voir en vrai pour etre sur)cas.mallet a écrit :toute quoiYoda- a écrit :J'espère, j'attends de voir car certaines statues GGS m'ont déçu ( Chewbacca, C3PO et meme Vader ...)![]()