Grievous Bust
Modérateur : Staff MIB
- bobavince
- Vintage ROTJ
moi aussi... sauf celle qui s'éclairemorback a écrit :moi de toute facon j aime po les lames de GG, side ou attakus

lames ou pas lames sur Grievous... on ne pourra juger qu'une fois l'avoir eu en main.
il y a souvent une grande différence entre des photos et le vrai... même au sujet des poses
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- bobavince
- Vintage ROTJ
oui, j'ai vu ça sur ta photo de bustesmorback a écrit :pas lame... j ai deja virer les lames de mon grievous attakus

permets moi de te dire que je trouve ça assez moche

auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- lexikit
- POTF2 Green Card
autant pour le vador takus sans lame, ça le fait quand meme, mais pour le grievous c'est vrai que ca fait très bizard....bobavince a écrit :oui, j'ai vu ça sur ta photo de bustesmorback a écrit :pas lame... j ai deja virer les lames de mon grievous attakus
![]()
permets moi de te dire que je trouve ça assez moche... du coup ton grigri takus semble brasser du vent
t'as pas pensé à remplacer les sabres par des maracas ou autres accésoires?
- Danykin
- Clones War
lexikit a écrit : t'as pas pensé à remplacer les sabres par des maracas ou autres accésoires?

I BRAKE FOR WOOKIEES - FANBOYS
Coming to our Galaxy in 2007....
Mon p'tit perso site SW Miniatures: http://danyswminis.free.fr
Coming to our Galaxy in 2007....
Mon p'tit perso site SW Miniatures: http://danyswminis.free.fr
- morback
- POTF2 - SOTE

perso je prefere sans les lames, c est un truc moche en plastoc qui relegue le reste de la statue au rend de jouet (sans vouloir froissé personne).
et une statue a 400 € ... c est plus du jouet..

apres c est clair que j aurais preferé une pose plus relax pour le grievous et qui n'ai pas les sabres a la main.
cela dit, il a une pose en garde assez classique, elle reste coherente avec les sabres etiend.
pour le moment chez ttakus il n'y a que le yoda 2 qui soit dasn une pose qui exclu totalement de ne pas avoir la lame
- lexikit
- POTF2 Green Card
Comment qu'y s'la joue obi wan!morback a écrit :tout n est qu une question de point de vue

Pour la pose de grievous, un truc sobre aurait complètement sublimer le personnage (même si comme ça je l'adore, mais au moin ça nous aurait évité le socle à la "lucasfilm"!)morback a écrit :apres c est clair que j aurais preferé une pose plus relax pour le grievous et qui n'ai pas les sabres a la main.
cela dit, il a une pose en garde assez classique, elle reste coherente avec les sabres etiend.
pour le moment chez ttakus il n'y a que le yoda 2 qui soit dasn une pose qui exclu totalement de ne pas avoir la lame
Et pour le Yoda, je trouve qu'on peu le mettre sans lame, ça me choque pas plus que ça, mais le grievous...je trouve qu'il perd tout son dynamisme....

- lexikit
- POTF2 Green Card
Mon girevous takus aussi est statique...jl'ai pas vu bouger d'un poil depuis que je l'ai.....morback a écrit :justement je prefere els pose statique.. le mein est tranquil en train d'attdnre l'attaque...
franchement je prefere ... mais c est sure y a du bricolage a faire, vue que els lames et les sabres sont en 1 seule piece

je

- regio
- Old Staff MIB
elle est où cette photobobavince a écrit :oui, j'ai vu ça sur ta photo de bustesmorback a écrit :pas lame... j ai deja virer les lames de mon grievous attakus
![]()
permets moi de te dire que je trouve ça assez moche... du coup ton grigri takus semble brasser du vent

- lexikit
- POTF2 Green Card
Majorette...majorette....c'est une question de point de vuemorback a écrit :en tout cas le mien n a plus de baton de majorette en plastique

- morback
- POTF2 - SOTE
regio a écrit :elle est où cette photobobavince a écrit :oui, j'ai vu ça sur ta photo de bustesmorback a écrit :pas lame... j ai deja virer les lames de mon grievous attakus
![]()
![]()