Juste une petite critique: quesque le bust up shocktrooper fait avec les clone AOTC?

Sinon pour infos DF vient d'envoyer ses caisses!! Reception samedi donc

Modérateur : Staff MIB
ahhhhhh, ben, mince alors, zutttttttt, j'avais pô vuBen84 a écrit :MAGNIFIQUE bobavince![]()
Juste une petite critique: quesque le bust up shocktrooper fait avec les clone AOTC?![]()
Sinon pour infos DF vient d'envoyer ses caisses!! Reception samedi donc
ta photo ne s'ouvre pas... elle bloque partiellement le topicBen84 a écrit :Ah oui j'ai été faire un tour a Album....
J'ai trouver ca:
J'ai pa pu resister
y avait ma même "erreur" de prix qu'à Velizy dans ton album ?Ben84 a écrit :J'y allais pas pour ca en faite mais qd j'ai vu que yen avait en vitrine j'ai sauté sur le orange...
Maintenant GG peut faire un Cody j'aurai de quoi l'encadrer
60 Eu le orange... y a comme un hicBen84 a écrit :Ca depend ... c'etait quoi qu'il y avait comme erreur a Velizybobavince a écrit :y avait ma même "erreur" de prix qu'à Velizy dans ton album ?
Moi 65€ ..comme les blanc et bleubobavince a écrit :60 Eu le orange... y a comme un hic
mais l'ignorance ammène à faire des erreurs... la preuve !Ben84 a écrit :Moi 65€ ..comme les blanc et bleubobavince a écrit :60 Eu le orange... y a comme un hic![]()
Le pire c'etait les vendeur il était persuader qu'il avait 2 Orange dans la caisse...
Et ils croient que les 3 couleurs sont tiré a 15000ex chacun
Donc en fait c'est pas une erreur c'est pluto de l'ignorance de leur part