Tu devrais être bannit du site sur 5 générationsbobavince a écrit : très mauvaise plaisanterie

Modérateur : Staff MIB
arno a écrit :regle n°1 : ne jamais croire un mec ayant un playskool
Snorkies a écrit :Tu devrais être bannit du site sur 5 générationsbobavince a écrit : très mauvaise plaisanterie
Fais gaffe Vince ... les smiley t'ont vallus ce que tu demandais ce matinbobavince a écrit :Snorkies a écrit :Tu devrais être bannit du site sur 5 générationsbobavince a écrit : très mauvaise plaisanterie![]()
![]()
la patience tu apprendras...bobavince a écrit :Bon, toujours personne pour réussir à trouver de nouvelles photos ???
"Rhôôôôôôôôôôô la vache !", c'est décevant
j'ai cherché, et toujours rien. j'aimerai bien voir le vador à genoux, et la statue R2
on passe notre temps à attendre dans cette activité de collectionneurRED LEADER a écrit :la patience tu apprendras...bobavince a écrit :Bon, toujours personne pour réussir à trouver de nouvelles photos ???
"Rhôôôôôôôôôôô la vache !", c'est décevant
j'ai cherché, et toujours rien. j'aimerai bien voir le vador à genoux, et la statue R2
Source?Dark Darvor a écrit :Gree : 7500 ex. (il est trop moche, c'est abusé, on dirait que la peinture coule partout dans sa visière)
t'as vu ça où ?Dark Darvor a écrit :Gree : 7500 ex. (il est trop moche, c'est abusé, on dirait que la peinture coule partout dans sa visière)
Djadin a écrit :stop les blagues c'est plus marrant la![]()
ceci dit si gree est mal peint, c'est a cause du camouflage, comme ca on le repère pas parmis les dernieres prod de GG mal finie![]()
![]()