Statue Han Solo

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

mulderwan
Episode I
Episode I

04 avr. 2008 14:23

Darth Manu a écrit :En quoi ce serait louche? :surprised:

Ils ont leur taff et leur propre forum à gérer et ça ne veut pas dire qu'ils ne passent pas de tps en tps sur MIB :wink:
D'une, j'ai mis louche entre " " :surprised:

De deux, je n'ai jamais affirmé qu'ils navaient rien à faire, au contraire. Mais ils nous avaient habitué à passer de temps en temps pour nous charier (notamment sur ces questions de visages) un peu ou moins pour faire une apparition sur deux ou trois topics :mrgreen:

Aller, on se retrouve sur le forum attakus alors :drink:
To be continued
chewee-levelu
Modérateur
Modérateur

04 avr. 2008 14:57

Dark Darvor a écrit :
Darth Manu a écrit :Les critiques gratuites sont très faciles :roll:

Surtout que c'est pas des critiques fondées. Je trouve le visage de cette statue très, très réussie. Faut pas oublier que ça a beau être des résines, c'est quand même pas de la manufacture. Et en plus c'est fait en Chine :evil:
Si ça ... Image ... c est tres reussi ... :shock:
Je crois que l on a pas vu le meme SW ...
J ai plus l impression de voir un clone de Bernard Tapie, croisé avec le pere Castaldi ... :smile2:
Un peu d objectivité please ....

Voila ça !!! c est tres reussi ...!!!!! Image

Qd on est capable de faire un aussi beau Vador ou meme une Mona Lisa en 3D aussi ressemblante ....
On essaye de ne pas tomber aussi bas ds le n importe quoi ... j evite le Luke et la Leia ...franchement :beurk:

Attakus est pourtant capable de faire des statues hors du commun ...mais la ... y a des limites ...
license ou non, autant choisir de ne pas faire un perso, si c est pour faire un truc qui n a rien a voir avec le film ....
c est se decridibiliser aupres de ses clients ...

enfin ça n est que mon avis .... et comme le dit ma signature ... :mrgreen:

Fin du HS ...
Et vivement l arrivé de la statue GG, pour essayer d etre objectif qd a son rendu .... :roll:
" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
Mara Jade Skywalker 2
Modérateur
Modérateur

04 avr. 2008 15:07

yep...la comparaison est intéressante, mais pour parler d'attakus, il y a une section appropriée... :roll:
Niark!!^^
Julius33
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

04 avr. 2008 16:28

Ce serais bien aussi de prendre bonnes photos pour faire des comparaisons :smile2: car là c'est pas vraiment representatif :? :mrgreen:

enfin bon chacun à le choix sur le marché et chacun trouvera ce qu'il cherche en statue de han solo :wink:
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

04 avr. 2008 19:23

Julius33 a écrit :Ce serais bien aussi de prendre bonnes photos pour faire des comparaisons :smile2: car là c'est pas vraiment representatif :? :mrgreen:

enfin bon chacun à le choix sur le marché et chacun trouvera ce qu'il cherche en statue de han solo :wink:

Mon Julius, faut lire le topic en entier, les photos comparatives ont été postées deux pages plus haut :)

http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... &start=255

et je trouve qu'elles sont assez représentatives.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Julius33
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

04 avr. 2008 20:18

Je l'ai lu en entier figure toi :wink: je dis juste que les photos ne mettent pas en valeur les pièces si ce n'est la GGs :mrgreen: :roll:

Enfin bon chacun verra midi à sa porte après tout :D
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

04 avr. 2008 22:10

D'après les fonds, on voit assez nettement que les photos sont celles des fabricants, s'ils ne savent pas mettre leur produit en valeur....

En même temps, sans être géniale, je trouve celle de GG trés au dessus de ses concurents ( en terme de ressemblance) et toutefois moins bien que ne le sont les bustes.
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

04 avr. 2008 22:57

mulderwan a écrit :
Darth Manu a écrit :Ils ont un forum où vous pourrez leur poser ce genre de questions :wink:
Effectivement, d'ailleurs je me suis réinscrit sur le newforum :mrgreen:

Par contre, je trouve "louche" que les membres de la team attakus n'ont plus fait un seul message sur MIB depuis un petit moment :o
Bah perso, j'ai posé une question à Attakus via leur site, c'était il y a plusieurs mois et pas de réponse, alors je trouve ça un peu "léger"... :shock:

Peut-être qu'il n'y a plus personne qui s'occupe de répondre aux clients...vu la conjoncture actuelle... :twisted:
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
makistador
Episode I
Episode I

04 avr. 2008 23:00

quand j'entends que le han solo gg buste ou statue est largement mieux reussi que la statue attakus
j'ai envie de pisser de rire :mrgreen:
Darth manu n'est pas le seul à ne pas etre objectif , je ne dois pas l'etre egalement :mrgreen:

Il est clair que les gouts et les couleurs sont differents, pour moi le takus est mieux que les autres :mrgreen:

je dits pas qu'il est tres resssemblant car ca serait hypocrite de ma part
mais il a rien a envier aux autres, ca c'est sur :mrgreen:

dernierement on peut pas dire que gg fassent du bon boulot sur certaines pieces
suffit de voir le changement radical entre le proto et la statue fini de obiwan armor ou encore ce han solo :mrgreen:

Si gg sortait les statues comme les proto que l'on peut voir la ok ! il serait reussi
mais la franchement :mrgreen:
galaxie-starwars.com - forum sur l'univers de star wars !
Fell
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

04 avr. 2008 23:04

L'attitude de GG est en très grande partie responsable de mon arrêt de ce fabricant!! Je suis bcp moins déçu par Sideshow!!
Comme dirait la princesse Léia:
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

05 avr. 2008 9:04

makistador a écrit :quand j'entends que le han solo gg buste ou statue est largement mieux reussi que la statue attakus
j'ai envie de pisser de rire :mrgreen:
Darth manu n'est pas le seul à ne pas etre objectif , je ne dois pas l'etre egalement :mrgreen:

Il est clair que les gouts et les couleurs sont differents, pour moi le takus est mieux que les autres :mrgreen:

je dits pas qu'il est tres resssemblant car ca serait hypocrite de ma part
mais il a rien a envier aux autres, ca c'est sur :mrgreen:

dernierement on peut pas dire que gg fassent du bon boulot sur certaines pieces
suffit de voir le changement radical entre le proto et la statue fini de obiwan armor ou encore ce han solo :mrgreen:

Si gg sortait les statues comme les proto que l'on peut voir la ok ! il serait reussi
mais la franchement :mrgreen:
Moi d'après ce que j'ai compris, on ne fait que comparer les visages pas le "tout".
Shagad Renak
Episode I
Episode I

05 avr. 2008 9:52

Reçu hier de chez Mad World

Franchement ce n'est pas la statue qui va marquer l'année 2008, mais ce n'est pas non plus l'horreur sans nom que je m'attendais à recevoir...

Bien évidemment ce n'est pas le proto que l'on a pu voir dans les divers salons, mais pour sa défense, je dirai qu'il n'est pas très photogénique... (Un peu comme son homologue mini-bust)

On a l'impression que l'on perd les traits du visage (ombrage) et que les sourcils s'atténuent

J'ai photographié sans flash (aucune retouche), mais si on y perd en netteté, on y gagne au niveau de la visualisation du rendu (Les tons sombres sont plus renforcés en vrai)

Image Image Image
Jeux concours le 28 mars sur http://www.galaxie-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
chewee-levelu
Modérateur
Modérateur

05 avr. 2008 11:20

Image Image

8)
" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

05 avr. 2008 11:26

Bon, bah l'a pas l'air si mal que ça...mais ce sera quand même sans moi !!! :mrgreen:
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
Mara Jade Skywalker 2
Modérateur
Modérateur

05 avr. 2008 11:33

hum^^
ça va que c'est pour Han :love: , mais attention à la taille des photos!! :mrgreen:
Niark!!^^
Répondre

Revenir à « Gentle Giant »