buste Yoda spirit

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

Henki
SAGA
SAGA

16 févr. 2007 10:33

Moi comme lampe de chevet :lol:
Dark Darvor
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

16 févr. 2007 10:33

En tout cas, ce moule là, ils l'auront exploité jusqu'au bout chez GGS
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
mulderwan
Episode I
Episode I

16 févr. 2007 10:44

Dark Darvor a écrit :En tout cas, ce moule là, ils l'auront exploité jusqu'au bout chez GGS
Tu n'as pas vu celui du storm alors ! Blanc, noir, chrome, sand et en partie pour luke et han storm.

A quand le storm lampe de chevet :lol2:
To be continued
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

16 févr. 2007 13:26

Henki a écrit :Moi comme lampe de chevet :lol:
ça c'est une très bonne idée !

un buste à côté du pieu.... le top :oops:

souvenez vous du buste Holo QuiGon l'année dernière.... on en a jamais vu la couleur. ce sera peut-être le cas de ce yoyo.

n'empêche que s'ils font les trois, yoda + Obi + Anakin... moi je dis banco. Alignés et allumés dans une vitrine, ça me plaît 8)
Henki
SAGA
SAGA

16 févr. 2007 14:13

bobavince a écrit :

souvenez vous du buste Holo QuiGon l'année dernière.... on en a jamais vu la couleur. ce sera peut-être le cas de ce yoyo.

n'empêche que s'ils font les trois, yoda + Obi + Anakin... moi je dis banco. Alignés et allumés dans une vitrine, ça me plaît 8)
Avec un lampe bleu comme éclairage, pourquoi pas
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

16 févr. 2007 14:15

Henki a écrit :
bobavince a écrit :

Avec un lampe bleu comme éclairage, pourquoi pas
yes.... les trois ensembles, ça peut être vraiment cool
Yoda-
Episode I
Episode I

16 févr. 2007 15:16

Darth Manu a écrit :Je trouve ça nawack :roll:
Je pense comme toi :wink:
Dark Vador 57
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

16 févr. 2007 17:01

c'est déçevant de la part de GG mais après les strorms, vador rots et reveal, je ne suis même plus étonné ! :(
You don't know the power of the Dark Side !!!
dranguetprod
Modérateur
Modérateur

16 févr. 2007 17:28

oh la, arretons, on prend si ca nous plait, on prend pas si ca plait pas... le seul problème est pour ceux qui (comme moi :? ) ont la facheuse tendance à ... vouloir tout GGS, je pense à Bobavince aussi... et d'autres certainement...

Mais bon, pour ce buste, c'est vrai que la lumière, le transparent et tout "hasbroisent" un peu ce buste qui ne manquera toutefois pas d'etre sold out... parce que c'est GGS. ET puis, les mecs, qu'est ce qui fait le propre d'une économie capitaliste de marché ? et bien c'est d'avoir l'embarrat du choix, de la concurrence, et d'une certaine manière pour ce qui nous intéresse, dans la collection, je trouve ca une très bonne chose... Arretons sans cesse de réagir en bon vieux français réac, on prend ou pas et on fait nos colecs comme on veux... FIN HS !

PS : moi je ne déteste pas, mais c'est vrai que ca fait un peu "bip" un truc comme ca !
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
Captain' Kirk
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

20 févr. 2007 10:44

Bon c'est un peu nawak ça comme buste, enfin il en faut pour tous les goûts comme on dit 8)
Xerxès
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

20 févr. 2007 15:57

juste :nul: mais c'est parce que j'ai pas trouvé de smiley qui vomit, franchement c'est des faineant chez GGS, après le Vader revealed voici le Yoda, sans moi celui-là :cry:
IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
Henki
SAGA
SAGA

20 févr. 2007 16:01

C'est vrai que si la pause avait été différente, peut être, mais là c'est de l'exagération....
Dark Darvor
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

20 févr. 2007 16:09

Xerxès a écrit :juste :nul: mais c'est parce que j'ai pas trouvé de smiley qui vomit, franchement c'est des faineant chez GGS, après le Vader revealed voici le Yoda, sans moi celui-là :cry:
Le Revealed était bien mieux que ça, faut pas pousser. Car ce Yoda est un attrape nigaud, y pas de doute. on dirait presque du plastique
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
Sarmor
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

20 févr. 2007 16:25

Xerxès a écrit :juste :nul: mais c'est parce que j'ai pas trouvé de smiley qui vomit, franchement c'est des faineant chez GGS, après le Vader revealed voici le Yoda, sans moi celui-là :cry:
Le voilà le smiley :
:beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk:

GGS a du embaucher un gars vachement motivé pour trouver les futures sorties ... ça doit être le même que chez Hasbro je crois :roll:
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
Xerxès
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

20 févr. 2007 16:46

Sarmor a écrit :
Le voilà le smiley :
:beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk:

GGS a du embaucher un gars vachement motivé pour trouver les futures sorties ... ça doit être le même que chez Hasbro je crois :roll:
ah ben vi je viens de le voir aussi, je suis comme GGS, j'ai de la "Déjection de Bantha" dans les yeux :? mais on a pas le même portefeuille par contre :?

Dark Darvor> ce que je reproche au Revealed c'est d'avoir pris la même position que le Vader 2, j'ai rien contre le travail du visage qui est trs bien rendu, mais la position identique c'est franchement abusé je trouve, comme ce Yoda :beurk: (là cette fois je le met moi-même :lol: )
IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
Répondre

Revenir à « Gentle Giant »