buste Yoda spirit
Modérateur : Staff MIB
- Dark Darvor
- POTF2 Green Card
En tout cas, ce moule là, ils l'auront exploité jusqu'au bout chez GGS
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
- mulderwan
- Episode I
Tu n'as pas vu celui du storm alors ! Blanc, noir, chrome, sand et en partie pour luke et han storm.Dark Darvor a écrit :En tout cas, ce moule là, ils l'auront exploité jusqu'au bout chez GGS
A quand le storm lampe de chevet

To be continued
- bobavince
- Vintage ROTJ
ça c'est une très bonne idée !Henki a écrit :Moi comme lampe de chevet
un buste à côté du pieu.... le top

souvenez vous du buste Holo QuiGon l'année dernière.... on en a jamais vu la couleur. ce sera peut-être le cas de ce yoyo.
n'empêche que s'ils font les trois, yoda + Obi + Anakin... moi je dis banco. Alignés et allumés dans une vitrine, ça me plaît

-
- SAGA
Avec un lampe bleu comme éclairage, pourquoi pasbobavince a écrit :ça c'est une très bonne idée !Henki a écrit :Moi comme lampe de chevet
un buste à côté du pieu.... le top![]()
souvenez vous du buste Holo QuiGon l'année dernière.... on en a jamais vu la couleur. ce sera peut-être le cas de ce yoyo.
n'empêche que s'ils font les trois, yoda + Obi + Anakin... moi je dis banco. Alignés et allumés dans une vitrine, ça me plaît
- bobavince
- Vintage ROTJ
yes.... les trois ensembles, ça peut être vraiment coolHenki a écrit :Avec un lampe bleu comme éclairage, pourquoi pasbobavince a écrit :ça c'est une très bonne idée !Henki a écrit :Moi comme lampe de chevet
un buste à côté du pieu.... le top![]()
- Yoda-
- Episode I
Je pense comme toiDarth Manu a écrit :Je trouve ça nawack

- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card
c'est déçevant de la part de GG mais après les strorms, vador rots et reveal, je ne suis même plus étonné ! 

You don't know the power of the Dark Side !!!
- dranguetprod
- Modérateur
oh la, arretons, on prend si ca nous plait, on prend pas si ca plait pas... le seul problème est pour ceux qui (comme moi
) ont la facheuse tendance à ... vouloir tout GGS, je pense à Bobavince aussi... et d'autres certainement...
Mais bon, pour ce buste, c'est vrai que la lumière, le transparent et tout "hasbroisent" un peu ce buste qui ne manquera toutefois pas d'etre sold out... parce que c'est GGS. ET puis, les mecs, qu'est ce qui fait le propre d'une économie capitaliste de marché ? et bien c'est d'avoir l'embarrat du choix, de la concurrence, et d'une certaine manière pour ce qui nous intéresse, dans la collection, je trouve ca une très bonne chose... Arretons sans cesse de réagir en bon vieux français réac, on prend ou pas et on fait nos colecs comme on veux... FIN HS !
PS : moi je ne déteste pas, mais c'est vrai que ca fait un peu "bip" un truc comme ca !

Mais bon, pour ce buste, c'est vrai que la lumière, le transparent et tout "hasbroisent" un peu ce buste qui ne manquera toutefois pas d'etre sold out... parce que c'est GGS. ET puis, les mecs, qu'est ce qui fait le propre d'une économie capitaliste de marché ? et bien c'est d'avoir l'embarrat du choix, de la concurrence, et d'une certaine manière pour ce qui nous intéresse, dans la collection, je trouve ca une très bonne chose... Arretons sans cesse de réagir en bon vieux français réac, on prend ou pas et on fait nos colecs comme on veux... FIN HS !
PS : moi je ne déteste pas, mais c'est vrai que ca fait un peu "bip" un truc comme ca !
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net
Bon c'est un peu nawak ça comme buste, enfin il en faut pour tous les goûts comme on dit 

- Xerxès
- POTF2 Green Card
juste
mais c'est parce que j'ai pas trouvé de smiley qui vomit, franchement c'est des faineant chez GGS, après le Vader revealed voici le Yoda, sans moi celui-là 

IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
- Dark Darvor
- POTF2 Green Card
Le Revealed était bien mieux que ça, faut pas pousser. Car ce Yoda est un attrape nigaud, y pas de doute. on dirait presque du plastiqueXerxès a écrit :justemais c'est parce que j'ai pas trouvé de smiley qui vomit, franchement c'est des faineant chez GGS, après le Vader revealed voici le Yoda, sans moi celui-là
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
- Sarmor
- POTF2 - SOTE
Le voilà le smiley :Xerxès a écrit :justemais c'est parce que j'ai pas trouvé de smiley qui vomit, franchement c'est des faineant chez GGS, après le Vader revealed voici le Yoda, sans moi celui-là

GGS a du embaucher un gars vachement motivé pour trouver les futures sorties ... ça doit être le même que chez Hasbro je crois

The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
- Xerxès
- POTF2 Green Card
ah ben vi je viens de le voir aussi, je suis comme GGS, j'ai de la "Déjection de Bantha" dans les yeuxSarmor a écrit :Le voilà le smiley :Xerxès a écrit :justemais c'est parce que j'ai pas trouvé de smiley qui vomit, franchement c'est des faineant chez GGS, après le Vader revealed voici le Yoda, sans moi celui-là
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
GGS a du embaucher un gars vachement motivé pour trouver les futures sorties ... ça doit être le même que chez Hasbro je crois

Dark Darvor> ce que je reproche au Revealed c'est d'avoir pris la même position que le Vader 2, j'ai rien contre le travail du visage qui est trs bien rendu, mais la position identique c'est franchement abusé je trouve, comme ce Yoda

IG/TK 3380 501st Fr garrisson