RED LEADER a écrit :franchement pourquoi vous n'arrêtez pas de râler?
quand les tirages sont trop élevés ça rale, quand ce sont des exclus ça râle, quand le buste ne plait pas ça rale...
Il est où le côté plaisant de la collection là dedans?
Ok ce sont des exclus, donc plus chers à l'achat, mais rien ne vous oblige à tous les prendre. Faites vous plaisir en n'en prenant qu'un ou deux, ceux que vous préférez, c'est déjà pas mal.
Perso c'est Darth Malak qui me tente, bon bah je devrai raquer au moins 150 euros, mais bon c'est comme ça, si je le fait c'est que je suis prêt à les mettre. Si je considère que c'est trop cher je ne prend pas et c'est tout.
Voilà, c'est mon coup de gueule, parce qu'à vous lire on l'impression que Lucas vous met un couteau sous la gorge et vous oblige à acheter!
et puis, il faut se faire une raison, ça va devenir de plus en plus difficile d'avoir toute la collec GGS.
mouais...ya du vrai mais pas seulement désolé.
Je suis un des premiers a "raler" comme tu dis, mais je doute que tu m'aai vu une seule fois raler pour le tirage ou la tete d'un buste (je prend mon exemple mais je pense pas etre le seul), car justement le tirage est loin d'etre ce que je regarde en 1er, et la beauté bah tout simplement si ca me plait pas je prend pas, ni plus ni moins.
Alors forcément y doit toujours y avoir des gens a qui ca déplait, mais c'est pas forcément tjrs les meme je crois...je n'ai jamais ralé contre GG, car jusqu'ici les pièces qui m'interessent j'ai reussi a me les procurer en occaz ou en mag (j'ai commencé il y a slt qq mois).
D'autres part, je pense que plein de gens ne comptent pas tous les prendre, et ne disent d'ailleur pas que "lucas leur met le couteau sous la gorge", non aujourd'hui, dans ce cas particulier les gens ralent parce que qq pièces qu'ils attendaient seront plus difficiles a trouver (difficiles dans le sens financier qu'on s'entende bien).
Pour beaucoup, ca les "enquiquinne" ces exclues mais au final ils prendront ce qu'ils voudront sur ebay ou autre. Mais faut voir que pour certains, 50eur dans un buste c'est déja pas mal, et ceux la bien que ca leur ferait plaisir d'en prendre un ou deux, bah ils pourront pas forcément.
Donc voila, on est d'accord, raler pour raler je vois pas l'interet, raler car des pièces qu'on attendait seront
peut etre pas accessible pour une histoire d'exclue, on a le droit de manifester notre mécontentement.
Maintenant je vais de toute maniere attendre le tirage, voir comment ca se passe etc, mais faut juste comprendre que raquer 150eur pour 1 buste, c'est pas forcément accessible a tout le monde, et quand ca tombe sur LA pièce que tu voulais, bah c'est juste dommage
C'est juste que j'aime pas etre catalogué (ici comme 'raleur') alors que mon sentiment a moi c'est juste de la déception et de l'incompréhension