Pétition 5 commanders exclus ----> pour GG

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

RED LEADER

11 févr. 2007 20:31

franchement pourquoi vous n'arrêtez pas de râler?
quand les tirages sont trop élevés ça rale, quand ce sont des exclus ça râle, quand le buste ne plait pas ça rale...

Il est où le côté plaisant de la collection là dedans?

Ok ce sont des exclus, donc plus chers à l'achat, mais rien ne vous oblige à tous les prendre. Faites vous plaisir en n'en prenant qu'un ou deux, ceux que vous préférez, c'est déjà pas mal.

Perso c'est Darth Malak qui me tente, bon bah je devrai raquer au moins 150 euros, mais bon c'est comme ça, si je le fait c'est que je suis prêt à les mettre. Si je considère que c'est trop cher je ne prend pas et c'est tout.

Voilà, c'est mon coup de gueule, parce qu'à vous lire on l'impression que Lucas vous met un couteau sous la gorge et vous oblige à acheter! :evil: :evil:

et puis, il faut se faire une raison, ça va devenir de plus en plus difficile d'avoir toute la collec GGS.
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

11 févr. 2007 20:36

:clap:
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Djadin
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

11 févr. 2007 21:07

RED LEADER a écrit :franchement pourquoi vous n'arrêtez pas de râler?
quand les tirages sont trop élevés ça rale, quand ce sont des exclus ça râle, quand le buste ne plait pas ça rale...

Il est où le côté plaisant de la collection là dedans?

Ok ce sont des exclus, donc plus chers à l'achat, mais rien ne vous oblige à tous les prendre. Faites vous plaisir en n'en prenant qu'un ou deux, ceux que vous préférez, c'est déjà pas mal.

Perso c'est Darth Malak qui me tente, bon bah je devrai raquer au moins 150 euros, mais bon c'est comme ça, si je le fait c'est que je suis prêt à les mettre. Si je considère que c'est trop cher je ne prend pas et c'est tout.

Voilà, c'est mon coup de gueule, parce qu'à vous lire on l'impression que Lucas vous met un couteau sous la gorge et vous oblige à acheter! :evil: :evil:

et puis, il faut se faire une raison, ça va devenir de plus en plus difficile d'avoir toute la collec GGS.
mouais...ya du vrai mais pas seulement désolé.
Je suis un des premiers a "raler" comme tu dis, mais je doute que tu m'aai vu une seule fois raler pour le tirage ou la tete d'un buste (je prend mon exemple mais je pense pas etre le seul), car justement le tirage est loin d'etre ce que je regarde en 1er, et la beauté bah tout simplement si ca me plait pas je prend pas, ni plus ni moins.

Alors forcément y doit toujours y avoir des gens a qui ca déplait, mais c'est pas forcément tjrs les meme je crois...je n'ai jamais ralé contre GG, car jusqu'ici les pièces qui m'interessent j'ai reussi a me les procurer en occaz ou en mag (j'ai commencé il y a slt qq mois).

D'autres part, je pense que plein de gens ne comptent pas tous les prendre, et ne disent d'ailleur pas que "lucas leur met le couteau sous la gorge", non aujourd'hui, dans ce cas particulier les gens ralent parce que qq pièces qu'ils attendaient seront plus difficiles a trouver (difficiles dans le sens financier qu'on s'entende bien).

Pour beaucoup, ca les "enquiquinne" ces exclues mais au final ils prendront ce qu'ils voudront sur ebay ou autre. Mais faut voir que pour certains, 50eur dans un buste c'est déja pas mal, et ceux la bien que ca leur ferait plaisir d'en prendre un ou deux, bah ils pourront pas forcément.

Donc voila, on est d'accord, raler pour raler je vois pas l'interet, raler car des pièces qu'on attendait seront peut etre pas accessible pour une histoire d'exclue, on a le droit de manifester notre mécontentement.
Maintenant je vais de toute maniere attendre le tirage, voir comment ca se passe etc, mais faut juste comprendre que raquer 150eur pour 1 buste, c'est pas forcément accessible a tout le monde, et quand ca tombe sur LA pièce que tu voulais, bah c'est juste dommage :wink:

C'est juste que j'aime pas etre catalogué (ici comme 'raleur') alors que mon sentiment a moi c'est juste de la déception et de l'incompréhension :wink:
RED LEADER

11 févr. 2007 21:18

rassure toi, mon post n'était pas ciblé, donc inutile de te sentir visé :wink:

Mais bon qu'il y ait rien ou trop de choses qui sortent, ils y en a toujours qui trouvent matière à raler, c'est "laxativant".

y'a plein de truc qui sortent, super! Mais la première réaction devrait être: "cool, j'essaierai de prendre telle ou telle pièce!"
et non pas: ""Déjection de Bantha", je ne pourrai pas tout prendre"
c'est juste ça qui me saoule, cette éternelle insatisfaction... ça ne concerne personne en particulier, c'est juste mon ressenti à la lecture des posts précédents

la vie est faite de choix... :roll:
Djadin
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

11 févr. 2007 21:20

pas de bol si ce choix se porte sur ce qui n'est pas accessible :P (qui a dit 'comme toujours ?' :lol: )

Bref de toute maniere je refuse de me prendre + la tete avec cette histoire, le 1er a sortir (gree) me plait pas alors j'ai le temps de voir venir avec leur histoire, d'ici la des fan mécontent auront surement bruler les dirigeants de GG en place publique :lol:
RED LEADER

11 févr. 2007 21:29

J'ai une conception de la collection assez particulière certes...
Ce qui me fait triper c'est la quête et pas tant la possession en elle même. Galérer un peu pour trouver un objet, je trouve ça excitant, s'il suffit d'aller le chercher où cliquer quand on veut, c'est pas drôle...

il y a des pièces que j'adore et que je ne souhaite pas forcément avoir. Il faut qu'il reste une part de rêve, de poésie, une part d'inaccessible tout simplement... :wink:
Djadin
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

11 févr. 2007 21:35

ah mais je suis tout a fait d'accord, il y a certaines pièces dont je rèves mais que je ne risque pas d'avoir, et d'autres que je trouve magnifique mais que je ne veux pas posséder.

Apres chercher des pièces, je trouve aussi que ca a son charme. Quand j'ai enfin trouvé mon boba au dernier PJC, a un super prix, j'étais super content car je le voulais depuis un moment mais il était bien trop cher pour moi et se vendait de tte maniere assez peu.
Mais parfois ca fait plaisir aussi d'avoir une pièce qu'on attend sans remuer ciel et terre. Et ce qui est agacant par moment, c'est pas de chercher la pièce, mais que son prix puisse etre un obstacle, meme si pour d'autres pièces ca fait aussi le charme, parfois non au contraire :wink:

Ceci dit je pense bien me trouver 1 ou 2 commander, meme si ca prend un peu de temps, et d'ailleurs ce qui me soule c'est autant de devoir aller m'inscrire sur ebay pour le prendre que de débourser la somme. C'est franchement pas marrant ebay, sans compter les risques que ca comporte, et puis attendre la bonne occaz de qqun qui vend, d'un salon ou d'un mag c'est autrement + sympa, mais dans ce cas la faudra surtout compter sur le net :?
RED LEADER

11 févr. 2007 21:38

je ne suis pas non plus inscrit sur Ebay (pour éviter la ruine principalement)
Mais quand j'en ai besoin je sous-traite auprès d'un pote, généralement ça ne pose aucun souci
Ben84
Staff MIB
Staff MIB

11 févr. 2007 21:38

Djadin a écrit :D'autres part, je pense que plein de gens ne comptent pas tous les prendre, et ne disent d'ailleur pas que "lucas leur met le couteau sous la gorge", non aujourd'hui, dans ce cas particulier les gens ralent parce que qq pièces qu'ils attendaient seront plus difficiles a trouver (difficiles dans le sens financier qu'on s'entende bien).
:clap:
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

11 févr. 2007 21:40

Je partage ta façon de collectionner.

Ce qui me plais c'est de chasser pour moi ca apporte une sorte de 'plus value' à la pièce.

Mais en même temps, c'est reposant aussi d'avoir des trucs qui plait à un cout relativement honnete.

Let the hunt begins !
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
schumtrooper
SAGA
SAGA

12 févr. 2007 16:37

baronfel a écrit :
Ce qui me plais c'est de chasser pour moi ca apporte une sorte de 'plus value' à la pièce.

Mais en même temps, c'est reposant aussi d'avoir des trucs qui plait à un cout relativement honnete.
Idem pour moi :wink:
"La Poste de l'empire"
TK-842
Vintage
Vintage

12 févr. 2007 16:41

Perso, je sais que je pourrais pas m'offrir tout ce qui me plait et je râle assez rarement mais bon, de temps en temps, raler nous permet de nous maintenir à la hauteur de notre réputation dans le monde :lol:
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Fell
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

12 févr. 2007 17:28

Moi ce qui me fait surtout râler c tout l'argent que je vais devoir sortir pour essayer d'en avoir 2 ou 3 :cry:

Le fait d'avoir un faible tirage ne m'interresse pas en tant que collectionneur,je veux juste les pièces que je trouves bien :wink:
Comme dirait la princesse Léia:
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
kowan
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

12 févr. 2007 17:58

moi dans le truc il n y a rien qui me derange si il y a des exclus c est justement pour que tout le monde ne les ai pas...
bon perso je n ai aucune exclue mais rien ne m empeche de viser la piece convoitee et d en faire ma quete...
la seule chose qui m embete c est que l on ne peut pas acheter directement nos buste chez GG ...
Fell
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

12 févr. 2007 18:00

Mouais, ce qui me dérange aussi c le fait qu'il y ai si peu de non exclue...ca fait un peu abusé tout de même :?
Comme dirait la princesse Léia:
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
Répondre

Revenir à « Gentle Giant »