Sarmor a écrit :En même temps comment savoir qui a copié sur l'autre.Dark Darvor a écrit :Joli !
GGS a copié la pose. Oh, les copieurs !
Les chinois sont sans doute disponible depuis assez longtemps et GGS vient de nous dévoiler sa gamme

Modérateur : Staff MIB
Sarmor a écrit :En même temps comment savoir qui a copié sur l'autre.Dark Darvor a écrit :Joli !
Ben les 2....ils ont repris une pose du filmSarmor a écrit :En même temps comment savoir qui a copié sur l'autre.Dark Darvor a écrit :Joli !
Et il vendrait ces quelques uns ?Fell a écrit :Mouais ou les usines chinoises on déjà commencé à produire le bust et quelqu'un qui y travaille en a "sorti" un de l'usine (ou quelques unes). Pour moi c la théorie la plus probable
bobavince a écrit :mon imagination me pousse à croire que la chinoise qui fabrique les DWS bosse dans une usine qui produit du GGS.
si ça se trouve, les Commanders sont prévus depuis un bout de temps chez GGS
RacisteFell a écrit :Honnêtement vu la ressemblance ça m'étonnerais que ce soit une coincidence. De plusles chinois aiment copier...et puis je vois honnêtement mal GG copier une pose d'un faux...
Tout comme bobavince je pense qu'ils bossent dessus depuis un petit temps
anakinfett a écrit :Ou tout simplement il n'y aucune copie : c'est la seule et unique pose qui convient au cody
hey, réveille toi, parce quele monde entier est "made in China"Dark Darvor a écrit :
Ceci dit, le fait que GGs ait des usines en Chine me choque particulièrement
RED LEADER a écrit :hey, réveille toi, parce quele monde entier est "made in China"Dark Darvor a écrit :
Ceci dit, le fait que GGs ait des usines en Chine me choque particulièrement![]()
arno a écrit :Vous êtes sure que les takus ne sont pas déjà fabriqué en chineJ'étais jusqu'à présent sure que si