c'est marrant que personne n'accroche !
bon je ne trouve pas que ça soit la collection du siècle, mais je leur trouve pourtant quelques qualité. J'aime le coté "pièce d'échèque" du socle (d'ailleurs ya peut être un échiquier intéressant a se faire quand il y en aura plus). Là, au moins, je vois un objet qui me donne envie de dire "c’est un bust" contrairement aux mini bust qui font pas bust du tout mais plutôt "personnages tranché en deux". même si, on est bien d'accord les mini bust sont infiniment plus fin autant dans la sculpture que dans la couleur. cette gamme assume bien son statu de bust et ça, ça me plais bien.
Kit Fisto - Classics Bust
Modérateur : Staff MIB
- ornicar
- Episode I
" Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve "
- wildavana
- SAGA
Perso, je n'ai jamais dit que je n'aimais pas... ce que je repproche aux classic busts, c'est de représenter des personnages qui auraient plus eu leur place dans la collection des mini busts. Kit Fisto, par exemple, ne pourra pas trouver sa place parmis ses acolytes.
Après, par contre, une Amidala en classic bust, je trouve ça très joli et je serai le premier à l'acheter vu que c'est une pièce qui ne trouve sa place nulle part ailleurs.
Après, par contre, une Amidala en classic bust, je trouve ça très joli et je serai le premier à l'acheter vu que c'est une pièce qui ne trouve sa place nulle part ailleurs.
ma petite collection :
collection.togman-studio.com
- ornicar
- Episode I
héhé wildavana, mon post viens juste derière le tiens mais je ne parlais pas de toi en particulier hein ! Je suis juste surpris de voir trois pages consacrer a vomire (dans 99% des cas) sur cette collection. qui certe ne casse pas des briques, mais ne mérite pas a mon gout un aussi flagrand mépris. maintenant oui je suis d'accord avec toi pour le choix de Kit Fisto. d'ailleurs quite a se la jouer pièce d'écheque, ils auraient dû y aller a fond et faire directe des persos plus amblématiques >> vader, storm, OB1 etc...
" Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve "
- wildavana
- SAGA
c'est pitêtre prévu?? 

ma petite collection :
- cyberluke
- Old Staff MIB
j'ai rien contre cette collection, elle permettra surement aux petits budgets de s'y retrouver.
Pour moi collectionneur Hard Core GGS ça soulève une crainte :
Que les classiques prennent la place des minis et que ni TIE, ni Amidala en rouge, ni Fisto... et j'en passe ne viennent dans LA collection phare de GGS !
Que les classiques prennent la place des minis et que ni TIE, ni Amidala en rouge, ni Fisto... et j'en passe ne viennent dans LA collection phare de GGS !
- morback
- POTF2 - SOTE
+
je pense qu il y suffisament de taf sur les mini buste, ca sert pas a grand hose de faire 25 gammes
je pense qu il y suffisament de taf sur les mini buste, ca sert pas a grand hose de faire 25 gammes
osez me combattre sur http://morpions-furieux.minitroopers.fr
les troopers c'est ma spécialité !
les troopers c'est ma spécialité !
- adrien62300
- POTJ
moi perso je le trouve sympa ce buste
je trouve la téte super bien faite
ma collection
http://collec-starwars.skyblog.com
http://collec-starwars.skyblog.com
- baronfel
- Vintage ESB
Heureusement...parcequ'à part la tête, il n'y a pas grand chose loladrien62300 a écrit :moi perso je le trouve sympa ce buste
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- vaderetroops
- POTF2 Green Card
c'est la meme echelle que les mini bust???
- cyberluke
- Old Staff MIB
plus petit... beaucoup plus petit !vaderetroops a écrit :c'est la meme echelle que les mini bust???
- wildavana
- SAGA
Ha bon??? je pensais que c'était la même échelle moi... Quelle est la taille d'un classic bust à peu près?cyberluke a écrit :plus petit... beaucoup plus petit !vaderetroops a écrit :c'est la meme echelle que les mini bust???
ma petite collection :
- cyberluke
- Old Staff MIB
entre 12 et 13 cm !wildavana a écrit :Ha bon??? je pensais que c'était la même échelle moi... Quelle est la taille d'un classic bust à peu près?cyberluke a écrit :plus petit... beaucoup plus petit !vaderetroops a écrit :c'est la meme echelle que les mini bust???
- wildavana
- SAGA
Mouarf... Et moi qui pensais mettre Amidala encadrée par deux Senate Guards.... 

ma petite collection :
- Roba Fett 76
- Vintage
Bah non, si les classic avaient été de la même taille, ça aurait eu encore moins d'interêt...wildavana a écrit :Mouarf... Et moi qui pensais mettre Amidala encadrée par deux Senate Guards....

Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- Hagith
- POTJ
10 euros de différence entre ces bustes et Aayla Secura ou Shaak Ti chez les partenaires de MIB en ce moment, sinon en moyenne il y a une différence d'une vingtaine d'euros, ce n’est pas énorme vu la différence de produit !!cyberluke a écrit :j'ai rien contre cette collection, elle permettra surement aux petits budgets de s'y retrouver.
Ce qui est rageant c'est que GG a sortie un Snow et un pilote TIE dans cette collection alors que beaucoup les attendent en mini buste