tout le monde n'est pas comme toi ^^ mais franchement, ça aide, meme pour ceux qui ne sont pas de la 501....Fell a écrit :Je suis de la 501st, mais c pas pcq ya 501st sur un proder que je l'achète...lexikit a écrit :nan, les distributeurs ont compris le truc, en mettant 501st ils savent que ça se vendra....Galaxiestarwars a écrit :ca va être une exclue 501 st ? y'a marqué 501 sur le vaisseau
Scout Trooper on Speeder Bike Kustomz
Modérateur : Staff MIB
- lexikit
- POTF2 Green Card
- Fell
- POTF2 - SOTE
Honnêtement je ne pense pas...Bon ok pour la figurine hasbro spécial storm 501st,pratiquemen ttoutes la garrisson en a commander, mais c'était 11€ et c'était clairement pour rendre hommage à la 501st, hors ici c juste un petit numéro et surtout c pas très classique comme statue et c surtout bcp plus chère que du hasbro...
Tout ça en un je pense pas que bcp de monde l'achetera uniquement pcq ya un 501st
Tout ça en un je pense pas que bcp de monde l'achetera uniquement pcq ya un 501st

Comme dirait la princesse Léia:
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
- AKIRA94
- POTF2 Green Card
j'avai pas vu, mais j'aime le style ! le 501st sur l'ailerons est un petit plus !Fell a écrit :Honnêtement je ne pense pas...Bon ok pour la figurine hasbro spécial storm 501st,pratiquemen ttoutes la garrisson en a commander, mais c'était 11€ et c'était clairement pour rendre hommage à la 501st, hors ici c juste un petit numéro et surtout c pas très classique comme statue et c surtout bcp plus chère que du hasbro...
J'aime ce style, mais je ferais pas la collection complète !! le prix ???
- TRT
- Episode I
c'est d'un ridicule
Ca devient l'overdose SW en ce moment en proders, on commence serieusement à toucher le fond...
Et Le pire c'est que ça se vendra...
(c'est certains)

Ca devient l'overdose SW en ce moment en proders, on commence serieusement à toucher le fond...
Et Le pire c'est que ça se vendra...
(c'est certains)
"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
- Keldar
- POTF2 - SOTE
Je n'aime pas du tout... On est loin de l'esprit 

- Fell
- POTF2 - SOTE
Comme koi il en faut^pour tous les gouts 

- Fell
- POTF2 - SOTE
toubifree a écrit :il faut quand même admetre que c'est toujours mieux qu'un Nième repaint de boba fett, ou un DV B&W (c'est vrai quoi : il est déja tout noir...)
Je suis assez d'accord plutôt que des repaints je préfère ça au moins ça a le mérite de nous changer, après on verra bien si les gens accroche ou pas

- DZ1TOX
- Animated Figures
Euhhh, comment dire, super cool au 3ème degré, une sorte de "cross over" entre un Gentle Giant animated, et un Galactic Heroes Playskool... pour poser sur un bureau à coté du PC et de la boite à stylos pourquoi pas, mais pas top dans une vitrine... mais vraiment pas indispensable pour moi, et trop cher pour un presse-papier 

Warning : Choking Hazard
- Fell
- POTF2 - SOTE
DZ1TOX a écrit :Euhhh, comment dire, super cool au 3ème degré, une sorte de "cross over" entre un Gentle Giant animated, et un Galactic Heroes Playskool... pour poser sur un bureau à coté du PC et de la boite à stylos pourquoi pas, mais pas top dans une vitrine... mais vraiment pas indispensable pour moi, et trop cher pour un presse-papier

- darkplegius
- Vintage ROTJ
c'est sympa mais sans moi pour l'acheter 

MAY THE FORCE BE WITH YOU
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- Roba Fett 76
- Vintage
...ce sera sans moi également...l'idée est amusante...mais inutile...on est en effet à mi-chemin entre le clone wars et les galactic heroes... 

- lexikit
- POTF2 Green Card
ouai, si vous voulez du déformé sympa, achetez plutot les galactic heroes ou les animated, mais là c'est vraiment idiot de la part de GG...après on s'etonne que les collections battent de l'aile!Roba Fett 76 a écrit :...ce sera sans moi également...l'idée est amusante...mais inutile...on est en effet à mi-chemin entre le clone wars et les galactic heroes...