Raffle......commander Bly et Cody
Modérateur : Staff MIB
- Djadin
- POTF2 Green Card
c'est surtout la rafle que tu pourras pas faire :/maxkaban a écrit :moi toujours pas de news de GGs pour le buste que j'ai malheureusement réservé allez 50$ dans le trou d'balle
pas cool la qd meme...mais on peut etre verrons ils ton mail avant la rafle, et verront que tu l'as envoyé avant la conv

- Morouli
- Original Trilogy Collection
tu veux dire que les personnes qui l ont prit a la conv ne pourrons pas participer a la raffle.
si c est le cas c est une super bonne nouvelle pour nous...

Do or do not, there is no try.
- Fell
- POTF2 - SOTE
Ben c normal quand mêmeMorouli a écrit :tu veux dire que les personnes qui l ont prit a la conv ne pourrons pas participer a la raffle.

- Kerigan
- Old Staff MIB
pour la rtaffle cela va peut être attendre la rentrée car avec les vacances y'a bcp moins de monde ce qui est mieux d'un autre coté mais moins commercial point de vu GGS 

2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
...ben dis donc t'en connais du monde toi ....

- Djadin
- POTF2 Green Card
mouais meme en vacance aller cliquer 30sec dans un cyber c'est faisable, je pense pas que c'est ce qui arrete les collectionneursKerigan a écrit :pour la rtaffle cela va peut être attendre la rentrée car avec les vacances y'a bcp moins de monde ce qui est mieux d'un autre coté mais moins commercial point de vu GGS

Sinon oui ceux qui ont préco pr la conv ne puvent pas jouer a la rafle...encore heureux d'ailleurs

- mulderwan
- Episode I
Alors pourquoi faire les conventions à cette période ? Il faut bien précommander les bustes aussi dans cette même période. La raffle ne va pas tarder je penseKerigan a écrit :pour la rtaffle cela va peut être attendre la rentrée car avec les vacances y'a bcp moins de monde ce qui est mieux d'un autre coté mais moins commercial point de vu GGS

surement fin de la semaine prochaine
on aura un chouilla + de chances de gagner le cody
on aura un chouilla + de chances de gagner le cody

- Aran Unduli
- Animated Figures
Cette rafle, elle ce paase où ? 

- Fell
- POTF2 - SOTE
Chez GG...Aran Unduli a écrit :Cette rafle, elle ce paase où ?
En fait je suis pas sur de bien comprendre ta question

- Aran Unduli
- Animated Figures
La premium guilde c'est les tous premiers inscrits sur le site GG ?Jojo08 a écrit :Sur le site GG, pour les membres de la Premium GuildAran Unduli a écrit :Cette rafle, elle ce paase où ?
- Aran Unduli
- Animated Figures
Il y en a beaucoup sur le site qui participe.
Car le cody m'intéresse, alors s'il ya quelqu'un qui pourrais l'avoir ce serait bien ?
Mais, j'y pense le prix dans une rafle c'est combien ?
Car le cody m'intéresse, alors s'il ya quelqu'un qui pourrais l'avoir ce serait bien ?
- Jojo08
- Vintage POTF
Je pense que tout ceux qui vont jouer pour ces commanders vont le faire pour eux, tu peux toujours essayer de trouver quelqu'un pour participer pour toi mais c'est pas gagnéAran Unduli a écrit :Il y en a beaucoup sur le site qui participe.
Le prix d'un commander gagné à la raffle est de 50$ + fdp soit vraiment pas cher comparé aux prix que l'on peut voir sur ebay