Dexter

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

07 sept. 2004 14:35

Bah on en était resté sur la constatation que Dexter n'est pas simple a réaliser pour GG car 2 pairs de bras c'est 4 membres de trop pour nos amis... et que du coup on l'aura jamais :(
Kerigan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

07 sept. 2004 14:40

marisolivier a écrit :
dexter a écrit :Bon alors, on écrit à GGS pour qu'ils le sortent avec 4 bras et son tablier le Dexou?
Oui mais alors la le buste se coupe juste en dessous des genoux…donc s’est plus un buste…
Dexter est loin d'être un perso crucial dans star wars. on le voit 1min dans AOTC et je ne penses pas qu'on le revois ailleurs dans les autres star wars.
donc AMA ne revez pas il n'y aura pas de dexter chez GGS pour le moment trop de perso principaux n'ont pas été réalisés....chewie, Han normal, luke normal, lando, leia princess, royal guard, sandtrooper etc.....
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE

...ben dis donc t'en connais du monde toi .... :D
Kerigan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

07 sept. 2004 14:41

cyberluke a écrit :Bah on en était resté sur la constatation que Dexter n'est pas simple a réaliser pour GG car 2 pairs de bras c'est 4 membres de trop pour nos amis... et que du coup on l'aura jamais :(
a moins qu'il en fasse un sans bras comme dooku et les autres mais la cela perd de son charme et cela ne rime plus a rien... :?
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE

cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

07 sept. 2004 14:43

Kerigan a écrit :
cyberluke a écrit :Bah on en était resté sur la constatation que Dexter n'est pas simple a réaliser pour GG car 2 pairs de bras c'est 4 membres de trop pour nos amis... et que du coup on l'aura jamais :(
a moins qu'il en fasse un sans bras comme dooku et les autres mais la cela perd de son charme et cela ne rime plus a rien... :?
GGS à trouver comment faire les bras.. Dexter sera avec ou ne sera pas...
Kerigan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

07 sept. 2004 14:48

cyberluke a écrit :
Kerigan a écrit :
GGS à trouver comment faire les bras.. Dexter sera avec ou ne sera pas...
san bras c'est inutile de le vendre.
de toute façon je pense qu'aujourd'hui les buste GGS sans bras ne seront plus d'actualité.
la reussite des avec bras est tellement importante qu'il ne vont plus resister à les faire avec mais pour le dexou je pense qu'en coupant juste sous le nombril ça doit passer...mais bon ne rever pas a dexter il ne sera pas fait d'ici ....pffff longtemps.....

cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

07 sept. 2004 14:53

Jamais pourrais-t-on dire... c'est domage quand même. Il est cool ce perso.
Kerigan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

07 sept. 2004 15:11

cyberluke a écrit :Jamais pourrais-t-on dire... c'est domage quand même. Il est cool ce perso.
ceux sont les aliens qui donnent le mieux dans SW et j'espère que GGS fera la collec complete OT sur ceux la comme hasbro ;)

dexter

08 sept. 2004 7:49

Kerigan a écrit :
marisolivier a écrit :
dexter a écrit :Bon alors, on écrit à GGS pour qu'ils le sortent avec 4 bras et son tablier le Dexou?
Oui mais alors la le buste se coupe juste en dessous des genoux…donc s’est plus un buste…
Dexter est loin d'être un perso crucial dans star wars. on le voit 1min dans AOTC et je ne penses pas qu'on le revois ailleurs dans les autres star wars.
donc AMA ne revez pas il n'y aura pas de dexter chez GGS pour le moment trop de perso principaux n'ont pas été réalisés....chewie, Han normal, luke normal, lando, leia princess, royal guard, sandtrooper etc.....
Greedo, IG-88 et Boosk... ne sont pas non plus des personnages cruciaux du film et ils ont droit à leur buste. c'est tout de même dexter qui aide obi-wan à trouver les cloneurs :wink:
Kerigan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

08 sept. 2004 8:18

dexter a écrit :
Kerigan a écrit :
marisolivier a écrit : Oui mais alors la le buste se coupe juste en dessous des genoux…donc s’est plus un buste…
Greedo, IG-88 et Boosk... ne sont pas non plus des personnages cruciaux du film et ils ont droit à leur buste. c'est tout de même dexter qui aide obi-wan à trouver les cloneurs :wink:
oui mais les 3 que tu viens de citer c'est l'OT donc par rapport à Dexou des années lumière d'avance....:lol:

dexter

08 sept. 2004 8:31

Tu m'cherche kerounet! :scritch:

Boin, t'as de la chance que j'ai du taff! :wink:
Répondre

Revenir à « Gentle Giant »