Tu a raison le mieux c'est tout mouler et de faire des news pose !!!zedthedragon a écrit :Faut aussi mouler le reste alors........... sinonAnachron a écrit :Si c'est le cas je vois bien notre Ami Vadeertroops faire du moulage de bras et faire des pose sympa![]()
il aura que des bras....
Statues Stormtrooper
Modérateur : Staff MIB
- Anachron
- Clones War
- zedthedragon
- POTF2 - SOTE
A voir le prix de la statue, car en silicone, la cela risque de douiller un peut...........Anachron a écrit :Tu a raison le mieux c'est tout mouler et de faire des news pose !!!zedthedragon a écrit :Faut aussi mouler le reste alors........... sinonAnachron a écrit :Si c'est le cas je vois bien notre Ami Vadeertroops faire du moulage de bras et faire des pose sympa![]()
il aura que des bras....
au minimum 5 Kilos...........

- DarthKastel
- POTF2 Green Card
Je suis du même avis, j'attendais avec impatience le Storm GGS mais les poses ne sont pas si bien que ça.
La pose du BHS est très chouette par contre ! Faudrait qu'ils fassent la pose du BHS sur le Storm en fait...
Pour les bras interchangeables ce serait le grand luxe... Y'a qu'à voir toutes les combinaisons possibles avec le buste, ça permet de changer de pose quand on en a marre.
Grosso modo ce serait un buste avec des jambes
La pose du BHS est très chouette par contre ! Faudrait qu'ils fassent la pose du BHS sur le Storm en fait...
Pour les bras interchangeables ce serait le grand luxe... Y'a qu'à voir toutes les combinaisons possibles avec le buste, ça permet de changer de pose quand on en a marre.
Grosso modo ce serait un buste avec des jambes

- darkplegius
- Vintage ROTJ
bien vu dk le buste avec des jambes
sinon a mon avis quand les statues vont arriver , beaucoup vont changer d'avis et vont se jeter dessus

sinon a mon avis quand les statues vont arriver , beaucoup vont changer d'avis et vont se jeter dessus

MAY THE FORCE BE WITH YOU
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- Joruus C'Baoth
- Clones War
Jusu'ici, je n'ai pas craquer à la vague gg...non sans efforts...
on a du refaire le trottoir devant un magasin ou il y avait le scout en vitrine tellement je bavais en le regardant...
Bah là je dis merci GG, j'aurai pas trop de mal à résister pour celui-ci, j'èspère que la version prod sera de meilleure facture, il y a plusieurs choses qui clochent sur celui ci.
on a du refaire le trottoir devant un magasin ou il y avait le scout en vitrine tellement je bavais en le regardant...
Bah là je dis merci GG, j'aurai pas trop de mal à résister pour celui-ci, j'èspère que la version prod sera de meilleure facture, il y a plusieurs choses qui clochent sur celui ci.
Il faut pas vendre la peau de l'ours....surtout quand l'ours est encore dedans.
- darkplegius
- Vintage ROTJ
comme quoi 

PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- Joruus C'Baoth
- Clones War
Au niveau du genou (espace entre piece du tibia et la cuisse), le casque vu d'en bas (vide bcp trop important), il me semble aussi que le detonateur thermal a pas la bonne taille, lignes bleues sur le coté du casque sont trop petites, etc....
- DarthKastel
- POTF2 Green Card
L'espace entre l'armure tibia/cuisse dépend avant tout de la taille du porteur de l'armure (et les troopers de la trilogie ne font pas tous la même taille...) le vide dans le casque est tout à fait normal, car les casque de Stormtrooper étaient très très larges (on peut aisément enfiler une main de chaque coté).Joruus C'Baoth a écrit :Au niveau du genou (espace entre piece du tibia et la cuisse), le casque vu d'en bas (vide bcp trop important), il me semble aussi que le detonateur thermal a pas la bonne taille, lignes bleues sur le coté du casque sont trop petites, etc....
Le détonateur thermal est en effet un peu surdimensionné, mais les lignes bleues du casque sont à la bonne taille, c'est juste qu'elle sont positionnées trop haut sur les joues.
Pas bien méchant tout ça

- Joruus C'Baoth
- Clones War
Pour le genou, je trouve qu'il y a un salle effet, peut etre du à l'espace ou alors à l'epaisseur des pieces de l'armure qui me semble disproportionné.
Pour le casque, c'est vrai qu'il y a moyen de passer une main entre mais si tu regarde la photo prise d'en bas ou il est de dos, c'est une cuisse que tu peux passer
Pour le casque, c'est vrai qu'il y a moyen de passer une main entre mais si tu regarde la photo prise d'en bas ou il est de dos, c'est une cuisse que tu peux passer

- darkplegius
- Vintage ROTJ
tu ne vas pas exposer la statue de dos rassure-moi 

PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- Joruus C'Baoth
- Clones War
Je vais pas mettre la statue du tout vu que je l'acheterai probablement pasdarkplegius a écrit :tu ne vas pas exposer la statue de dos rassure-moi

Je me contente amplement de mes kotos (limite sii il le vendent 60 euros je le prendrai

Pour en revenir à l'espace dans le casque, ca se verra aussi de face si tu l'exposes à hauteur des yeux ou plus haut (je crains un effet "bubble head")
- dranguetprod
- Modérateur
Jolis storm, mais pas au point de détroner le mythique attakus... Takkus forever ! 

"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
- Dark Achylus
- SAGA
Ouai mais pour le prix du Takkus, y a quasi moyen de se prend les 3 

Un jour la galaxie, retombera dans les ténèbres et pour toujours elle appartiendra aux Sith
- dranguetprod
- Modérateur
C'est vrai, et il en faut à tous les prix. Mais pour ceux qui ont l'occasion d'avoir le takkus, c'est le meilleur storm selon moi, par la taille, la pose, le stature du personnage et la classe de la résine en plus. Après tout, 450 euros, c'est à peine 3 statues GGS...
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
- Joruus C'Baoth
- Clones War
Et 10 kotos...et 90 hasbros...si on calcule à la hauteur, en les empilant les uns sur les autre c'est hasbro le maitre achatdranguetprod a écrit :450 euros, c'est à peine 3 statues GGS...

Pour moi attakus, le plus beau et meilleur rapport qualité/prix c'est kotos (surtout le sand que le storm en koto en fait).